Nouveau site en construction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Kahyne Mage Sorcier joueur PVE (prochainement PVp) Mumble10AccueilDernières imagesKahyne Mage Sorcier joueur PVE (prochainement PVp) Phorai11RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kahyne Mage Sorcier joueur PVE (prochainement PVp)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kahyne
Paysan
Paysan



Messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2010

Kahyne Mage Sorcier joueur PVE (prochainement PVp) Empty
MessageSujet: Kahyne Mage Sorcier joueur PVE (prochainement PVp)   Kahyne Mage Sorcier joueur PVE (prochainement PVp) Icon_minitimeVen 2 Avr - 6:00

IRL:

Prénom: Charly

Surnom(s): j'en ai pas, mais j'aime pas laisser une case vide , j'en ai déjà plein.

Age:33 ans

Localisation: Vanves (92)

Activité professionnelle: auteur / compositeur / interprète / mélodiste. Musicien, pour faire court.

Un copain? Une copine?:Coté copain je suis blindé, en revanche, coté copine, je suis fidèle donc je me limite à ma petite Theira avec qui je vie depuis quelques années.

Des enfants?: 2 enfants d'un précédant mariage.(merci d'éviter le sujet svp)

Mes passions, ce que j'aime...: la musique et les jeux bien-sure, mais aussi le cinéma et les longues virées nocturnes. Ha, mettre des petits points (...) un peu partout et quicker ingame aussi .

Ce que je hais par dessus tout:Aller me coucher

Une devise?: les devises c'est comme les bonnes résolutions, ça ne se respecte pas souvent donc j'en ai pas^^



IG:

Pseudo de votre (vos) personnage(s): Kahyne / Elicendre

Classes jouées et level: Sorcier lvl 19 / SM lvl 9

Métiers: Couturier + alchimiste / artisan + cuisinière

Expériences de jeu (autres mmo, jeux PC etc.): WOW / Guilde Wars / God Of War / Guitare Hero pour les plus connus, mais la liste est très longue. En effet, je joues depuis environ 20 ans, que ce soit sur PC (voir CPC-6128 pour ceux qui s'en rappellent) ou sur Console, donc je vous laisse imaginer la taille de la liste.lol

Avez-vous lu (réellement) la charte et l'approuvez-vous? : Pour être à 100% honnête, je l'ai lue en diagonale, mais ce que j'en ai retenu est juste, voir constructif (surtout le passage sur l'entraide qui n'est pas synonyme d'assistanat).

Comment avez-vous connu Variante (annonce, membre, google...)?: par un membre de la légion variante.

Connaissez-vous des membres de la légion ou avez-vous déjà joué avec quelques-uns d'entre eux ? : Pour jouer avec vous il va falloir que je botte un peu le derrière de mon mage, mais je suis déjà en contacte avec certains membres via mumble.

Quelles sont vos attentes vis à vis de la légion (temps de jeu, motivation, disponibilité, avancée...) ? : erf, pas grand chose, accordez moi 1 million de Khinas par semaine et on en parle plus. Bein quoi? Une légion c'est un groupe qui "contribue", dans un effort commun au bien être et à l'évolution de ses membres non? (désolé, poisson d'avril à retardement). J'attends simplement une énergie de groupe visant à servir au mieux les intérêts de chacun. Coté PVP, je suis une quiche mais je suis persuadé qu'avec un peu d'entraînement je devrais atteindre un niveau correcte.
* Hors mis les périodes de rush coté professionnelle et ma présence sur d'autres jeux, je suis dispo au minimum 3 soirs par semaine et j'ai pour habitude de répondre présent quand j'ai un rendez-vous IRL comme InGame.


Nous utilisons "Mumble" comme programme vocal. Cela vous poserait-il problème si vous étiez amené à l'installer et l'utiliser (surtout pour les raid 24 à venir) ? :
Revenir en haut Aller en bas
Aleksiz
Paysan
Paysan



Messages : 15
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 34
Localisation : (47) Agen

Mes Persos
Pseudo: Aleksiz
Classe: Clerc
Level: 39

Kahyne Mage Sorcier joueur PVE (prochainement PVp) Empty
MessageSujet: Re: Kahyne Mage Sorcier joueur PVE (prochainement PVp)   Kahyne Mage Sorcier joueur PVE (prochainement PVp) Icon_minitimeVen 2 Avr - 12:17

GG la tite présentationun Ozef en + Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://the-warriors-legend.guildjdr.com/forum.htm
Maiyuri
Conseiller
Conseiller
Maiyuri


Messages : 823
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 38
Localisation : 1340 Belgique

Mes Persos
Pseudo: Maiyuri
Classe: Sorcière
Level: 50 powaa!

Kahyne Mage Sorcier joueur PVE (prochainement PVp) Empty
MessageSujet: Re: Kahyne Mage Sorcier joueur PVE (prochainement PVp)   Kahyne Mage Sorcier joueur PVE (prochainement PVp) Icon_minitimeVen 2 Avr - 12:42

Hellow et merci pour ta présentation Smile

Bienvenu chez nous et je te souhaite de t'amuser Razz

Citation :
auteur / compositeur / interprète / mélodiste. Musicien, pour faire court.

:') oh la chance qu'elle a, elle a droit à des musiques persos c'est chou!
Revenir en haut Aller en bas
Naø
Grand Seigneur
Grand Seigneur
Naø


Messages : 543
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 36
Localisation : 54

Mes Persos
Pseudo: Naoo
Classe: Clerc
Level: 50 x)

Kahyne Mage Sorcier joueur PVE (prochainement PVp) Empty
MessageSujet: Re: Kahyne Mage Sorcier joueur PVE (prochainement PVp)   Kahyne Mage Sorcier joueur PVE (prochainement PVp) Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:12

Cool pour la présentation =D

Et bienvenue chez nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Saw
Conseiller
Conseiller
Saw


Messages : 341
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 42
Localisation : montigny les metz

Kahyne Mage Sorcier joueur PVE (prochainement PVp) Empty
MessageSujet: Re: Kahyne Mage Sorcier joueur PVE (prochainement PVp)   Kahyne Mage Sorcier joueur PVE (prochainement PVp) Icon_minitimeSam 3 Avr - 3:06

yeah un autre charlyyyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kahyne Mage Sorcier joueur PVE (prochainement PVp) Empty
MessageSujet: Re: Kahyne Mage Sorcier joueur PVE (prochainement PVp)   Kahyne Mage Sorcier joueur PVE (prochainement PVp) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kahyne Mage Sorcier joueur PVE (prochainement PVp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postul sorcier
» Zahariel, sorcier.
» [Sorcier] Squadz
» Elikir Sorcier 50
» Presentation sorcier lvl 39 Latnok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau site en construction :: Partie Externe :: Recrutement et présentation des membres-
Sauter vers: