Nouveau site en construction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Zahariel, sorcier. Mumble10AccueilDernières imagesZahariel, sorcier. Phorai11RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Zahariel, sorcier.

Aller en bas 
+4
Deathtruck
rahzel
Moriganne
Zahariel
8 participants
AuteurMessage
Zahariel
Paysan
Paysan



Messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2009

Zahariel, sorcier. Empty
MessageSujet: Zahariel, sorcier.   Zahariel, sorcier. Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:01

Bien bien, je fait parti du même petit groupe que Minethe et je me présente donc à vous.

Pour la RL je suis moins pudique que Minethe. Je suis donc Richard, 41 ans, marié, 2 enfants, prof. de maths et j'habite la marne, au milieu des vignes de champagne. ( ouais j'en profite, mon fournisseur de boisson pétillante est sur le chemin du boulot. Surprised )

J'habite à quelques minutes de chez Minethe et suis à peine plus vieux que lui, j'ai bien dit à peine hein !

Pour ce qui est du jeux et bien je suis Zahariel, sorcier 35 aujourd'hui. Dans mon époque EQ1 le Chanty, comme on disait, me fascinait avec sa résistance en papier mâché et ses mezs dans tous les coins. J'ai donc logiquement opté pour sorcier même si Spirit aurait pu être l'autre possibilité.

Zahariel est Alchimiste 249, cuistôt 231, récolte 275 et récolte éther 221.

Pour mon expérience des MMO et bien j'ai commencé par EQ1 pendant plusieurs années avec une Mage ( le spiritmaster de EQ1 pour ceux qui connaissent pas) niveau max avec moult AA et la plupart des raids du jeux bouclés. Mon temps de jeux était assez hallucinant à l'époque avouons le.

Quelques digressions pour essayer les sorties de MMO pour jouer quelques mois sur EQ2 qui a été assez décevant.

Ensuite une très longue période Wow avec quelques pauses RL ici et là. J'ai été pendant plusieurs années Longtom, le druide Ouache, gros tas de PV, plein de griffes et de dents....Comme beaucoup les idioties cusuals de blizzard m'ont dégouté de ce jeux qui était excellent dans sa jeunesse.

De nouveaux quelques essais infructueux avec les très catastrophiques AOC et WAR. affraid
Et hop la beta d'aion, un petit goût de harcore à la EQ1 sans trop pousser quand même. ( oui sur EQ1 quand on meurt le stuff reste sur le cadavre.^^ Ca me rappelle un raid qu'on a fini à poil entre 1h et 7h du mat pour aller récupérer notre matos parce que toute la zone avait repop avec... boulot à 8h... )
Revenir en haut Aller en bas
Moriganne
Conseiller
Conseiller
Moriganne


Messages : 441
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 54

Mes Persos
Pseudo: Moriganne
Classe: Aède
Level: 36

Zahariel, sorcier. Empty
MessageSujet: Re: Zahariel, sorcier.   Zahariel, sorcier. Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:13

Tres belle postulation merci à toi pour ce post^^

Bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/stonecastmetal
rahzel
Suzerain
Suzerain



Messages : 389
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 34
Localisation : 77

Mes Persos
Pseudo: Rahzel
Classe: gladiateur
Level: 40

Zahariel, sorcier. Empty
MessageSujet: Re: Zahariel, sorcier.   Zahariel, sorcier. Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:36

bienvenue a toi!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Deathtruck
Conseiller
Conseiller
Deathtruck


Messages : 463
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 37

Mes Persos
Pseudo: Deathtruck
Classe: Rôdeur
Level: 31

Zahariel, sorcier. Empty
MessageSujet: Re: Zahariel, sorcier.   Zahariel, sorcier. Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:41

Bienvenu l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
Saw
Conseiller
Conseiller
Saw


Messages : 341
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 42
Localisation : montigny les metz

Zahariel, sorcier. Empty
MessageSujet: Re: Zahariel, sorcier.   Zahariel, sorcier. Icon_minitimeMar 27 Oct - 1:09

bienvenue sage sorcier puisse merlin te pr.... ha merde je me crois chez disney la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naø
Grand Seigneur
Grand Seigneur
Naø


Messages : 543
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 36
Localisation : 54

Mes Persos
Pseudo: Naoo
Classe: Clerc
Level: 50 x)

Zahariel, sorcier. Empty
MessageSujet: Re: Zahariel, sorcier.   Zahariel, sorcier. Icon_minitimeMar 27 Oct - 2:00

haaaa les maths (cf prof de math xo)

Bienvenue chez nouuuus =)
Revenir en haut Aller en bas
Maiyuri
Conseiller
Conseiller
Maiyuri


Messages : 823
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 38
Localisation : 1340 Belgique

Mes Persos
Pseudo: Maiyuri
Classe: Sorcière
Level: 50 powaa!

Zahariel, sorcier. Empty
MessageSujet: Re: Zahariel, sorcier.   Zahariel, sorcier. Icon_minitimeMar 27 Oct - 3:07

Bienvenu cher collègue ^^ prof de math tu vas pouvoir me calculer la moyenne de mes interros xD

A part cela, je te souhaite pleins de bons moments en notre compagnie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siliclone
Saint Graal
Saint Graal
Siliclone


Messages : 335
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 36

Mes Persos
Pseudo: Siliclone
Classe: Templier
Level: 50

Zahariel, sorcier. Empty
MessageSujet: Re: Zahariel, sorcier.   Zahariel, sorcier. Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:58

Bienvenue parmi nous !



En espérant que tu te plaises cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://variante.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Zahariel, sorcier. Empty
MessageSujet: Re: Zahariel, sorcier.   Zahariel, sorcier. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zahariel, sorcier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sorcier] Squadz
» Elikir Sorcier 50
» Postul sorcier
» Recrutement Sorcier MChatos
» Presentation sorcier lvl 39 Latnok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau site en construction :: Partie Externe :: Recrutement et présentation des membres-
Sauter vers: