Nouveau site en construction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Kanongemini Gladiateur level 33 arrive d'une autre dimension Mumble10AccueilDernières imagesKanongemini Gladiateur level 33 arrive d'une autre dimension Phorai11RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kanongemini Gladiateur level 33 arrive d'une autre dimension

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KanonGemini
Paysan
Paysan



Messages : 19
Date d'inscription : 23/02/2010

Mes Persos
Pseudo: KanonGemini
Classe: Gladiateur
Level: 34

Kanongemini Gladiateur level 33 arrive d'une autre dimension Empty
MessageSujet: Kanongemini Gladiateur level 33 arrive d'une autre dimension   Kanongemini Gladiateur level 33 arrive d'une autre dimension Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:09

IRL:

Je m'appelle Fabiano (je sais c'est assez peu commun Very Happy), j'ai pas vraiment de surnom mis à part mes parents m'appelle des fois Papo (lol en fait mon petit frère étant enfant n'arrivait pas à dire mon prénom et c'est resté).
j'ai 30 ans et j'habite Kingersheim (près de Mulhouse en Alsace). Je suis conseiller à l'emploi au sein de Pole-Emploi (anciennement ANPE).
J'ai une copine qui joue à WOW... moi perso j'aime pas du tout hihi. Pas d'enfants.

Mes passions sont les jeux vidéos (surtout Nintendo, Square Enix, SNK, fana de jeux de combat 2d style King of Fighters et RPG jap), les animes et mangas (Death Note, FMA, Saint Seiya/les chevaliers du zodiaque, Ghibli, ...), les series TV (BS Galactica, DEXTER, Lost,...).


IG:

Pseudo de mon personnage: Kanongemini

Classes jouées et level: Gladiateur lvl 33

Métiers: Fabricant d'armes

Expériences de jeu (autres mmo, jeux PC etc.): J'ai joué à Lineage 2 pendant 2 ans, j'y avais un personnage lvl 70 "phantom ranger" (archer dark elf). Je joue pas mal sur wii/DS/pc et dans un avenir proche ps3.


J'ai connu Variante par le forum officiel Aion et ingame dans le top des guildes asmodiennes.


Je souhaite intégrer votre guilde car je suis à la recherche d'une guilde ambitieuse et fun à la fois où la bonne ambiance et le plaisir de jouer serait au centre des attentes de chacun sans toutefois négliger leur évolution et leur place sur le serveur.
Je joue environ 2 heures chaque jour, en semaine de 17h à 19h15 environ, et le week end comme ma copine et moi en décidons (je n'ai pas vraiment d'horaire) mais pas le soir après 20h30.
Mon but est de participer à l'évolution de la guilde et de m'amuser tout simplement. J'aime beaucoup le pvp, surtout de masse (pour un ancien de lineage 2 c'est normal je pense) et je suis partant pour toutes sorties en groupe quand je suis connecté.


Mumble ne me pose pas de problème, il faudrait juste que je vérifie si mon micro marche toujours, ça fait un bail que je ne l'ai pas utilisé et il semblait pas très en forme quand je l'ai vu pour la dernière fois.


A très bientôt j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maiyuri
Conseiller
Conseiller
Maiyuri


Messages : 823
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 38
Localisation : 1340 Belgique

Mes Persos
Pseudo: Maiyuri
Classe: Sorcière
Level: 50 powaa!

Kanongemini Gladiateur level 33 arrive d'une autre dimension Empty
MessageSujet: Re: Kanongemini Gladiateur level 33 arrive d'une autre dimension   Kanongemini Gladiateur level 33 arrive d'une autre dimension Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:28

Salutation ami gladiateur =)

Je pense que tu as frappé à la bonne porte! Je précise juste que nous sommes pour la plupart d'ancien 'no life' reconverti ^^ donc nous maintenons le classement et tentons d'évoluer en pvp et pve, le tout dans une ambiance familiale où on se prend pas la tête Smile

Nous n'imposons pas des jours de connexion, on organise des événements sur le php raid (il faudra d'ailleurs que tu t'y inscrives une fois que tu auras les droits Smile )

Niveau lvl, il y a un peu de tout dans la légion bien que beaucoup sont entre le lvl 40 et 50 mais no soucis, tu trouveras tout de même des compagnons ^^

En tous les cas, bien venu chez nous Smile

Le GM répondra à ton apply fin d'après midi Smile a bientôt IG pour le guildage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naø
Grand Seigneur
Grand Seigneur
Naø


Messages : 543
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 36
Localisation : 54

Mes Persos
Pseudo: Naoo
Classe: Clerc
Level: 50 x)

Kanongemini Gladiateur level 33 arrive d'une autre dimension Empty
MessageSujet: Re: Kanongemini Gladiateur level 33 arrive d'une autre dimension   Kanongemini Gladiateur level 33 arrive d'une autre dimension Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:41

Par contre on est sympa mais si tu donne des kinah =p

quoi ? j'ai pas le droit de dire ça ? ='(

Bref bienvenue chez les fous , les poissons pilotes , les caisses et cartons et bien sur : Les Couir moustaches qui font de la couisine xD

A très bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
KanonGemini
Paysan
Paysan



Messages : 19
Date d'inscription : 23/02/2010

Mes Persos
Pseudo: KanonGemini
Classe: Gladiateur
Level: 34

Kanongemini Gladiateur level 33 arrive d'une autre dimension Empty
MessageSujet: Re: Kanongemini Gladiateur level 33 arrive d'une autre dimension   Kanongemini Gladiateur level 33 arrive d'une autre dimension Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:10

Merci de l'accueil ^_^. Même si j'ai pas tout compris dans toutes ces allusions (poissons pilotes ? xD).

Bon comme je suis au boulot je traine pas trop hehe.

A très bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maiyuri
Conseiller
Conseiller
Maiyuri


Messages : 823
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 38
Localisation : 1340 Belgique

Mes Persos
Pseudo: Maiyuri
Classe: Sorcière
Level: 50 powaa!

Kanongemini Gladiateur level 33 arrive d'une autre dimension Empty
MessageSujet: Re: Kanongemini Gladiateur level 33 arrive d'une autre dimension   Kanongemini Gladiateur level 33 arrive d'une autre dimension Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:24

Arf lorsque tu viendras sur mumble, tu comprendras ^^! Vi, c'est généralement en vocal qu'on s'éclate et qu'on sort plein de conneries Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mephistopheless
Ecuyer
Ecuyer



Messages : 85
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 38
Localisation : Bourgogne/Saone et Loire/ Le Creusot

Mes Persos
Pseudo: Mephistopheless
Classe: gladounet
Level: 50

Kanongemini Gladiateur level 33 arrive d'une autre dimension Empty
MessageSujet: Re: Kanongemini Gladiateur level 33 arrive d'une autre dimension   Kanongemini Gladiateur level 33 arrive d'une autre dimension Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:12

o chouete un anciens de lineage 2 hehe ;-)
Revenir en haut Aller en bas
KanonGemini
Paysan
Paysan



Messages : 19
Date d'inscription : 23/02/2010

Mes Persos
Pseudo: KanonGemini
Classe: Gladiateur
Level: 34

Kanongemini Gladiateur level 33 arrive d'une autre dimension Empty
MessageSujet: Re: Kanongemini Gladiateur level 33 arrive d'une autre dimension   Kanongemini Gladiateur level 33 arrive d'une autre dimension Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:10

yop xraditsux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mephistopheless
Ecuyer
Ecuyer



Messages : 85
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 38
Localisation : Bourgogne/Saone et Loire/ Le Creusot

Mes Persos
Pseudo: Mephistopheless
Classe: gladounet
Level: 50

Kanongemini Gladiateur level 33 arrive d'une autre dimension Empty
MessageSujet: Re: Kanongemini Gladiateur level 33 arrive d'une autre dimension   Kanongemini Gladiateur level 33 arrive d'une autre dimension Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:08

hehe oui c moooooiiiiii!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deathtruck
Conseiller
Conseiller
Deathtruck


Messages : 463
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 37

Mes Persos
Pseudo: Deathtruck
Classe: Rôdeur
Level: 31

Kanongemini Gladiateur level 33 arrive d'une autre dimension Empty
MessageSujet: Re: Kanongemini Gladiateur level 33 arrive d'une autre dimension   Kanongemini Gladiateur level 33 arrive d'une autre dimension Icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:25

Mephi sux des radits ?! Je le savais pô ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kanongemini Gladiateur level 33 arrive d'une autre dimension Empty
MessageSujet: Re: Kanongemini Gladiateur level 33 arrive d'une autre dimension   Kanongemini Gladiateur level 33 arrive d'une autre dimension Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanongemini Gladiateur level 33 arrive d'une autre dimension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Khortra [Gladiateur]
» [Gladiateur] Goldin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau site en construction :: Partie Externe :: Recrutement et présentation des membres-
Sauter vers: