Nouveau site en construction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
[Gladiateur] Goldin Mumble10AccueilDernières images[Gladiateur] Goldin Phorai11RechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Gladiateur] Goldin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Goldin
Paysan
Paysan



Messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2010

[Gladiateur] Goldin Empty
MessageSujet: [Gladiateur] Goldin   [Gladiateur] Goldin Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:07

IRL:

Prénom: John

Surnom(s): Gros

Age: 29 ans

Localisation: Liège (Belgique)

Activité professionnelle: IT manager

Un copain? Une copine?: Libre comme l'air

Des enfants?: voir ci-dessus

Mes passions, ce que j'aime...: Nouvelles technologies, jeux vidéo, dormir, la bière (belge de préférence), musique, mythologies anciennes, troller sur le forum de macworld, Eury (mais c'est un secret)...

Ce que je hais par dessus tout: la SNCB, Apple, les opérateurs télécom, bosser le matin, les lendemains de la veille (comme aujourd'hui :s )

Une devise?: Si tu sais pas jouer, tâche au moins d'être patient



IG:

Pseudo de votre (vos) personnage(s): Goldin

Classes jouées et level: Glad 40, Assa 26, Spirit 21, Sorcier 10

Métiers: Vitalité 336, éther 337, armures 330, armes 310

Expériences de jeu (autres mmo, jeux PC etc.):
MMO: Wow pendant + de 3 ans (Druide, rogue, DK, chamy, démo et prètre)
Autres: Dune I, Dune II, Lemmings, Populous, Doom, Alone in the dark, Civilization, Colonization, Sim-City, Little Big Adentures, X-Wing vs Tie Fighter, Mortal Kombat, Command & Conquer, Z, Diablo, Warcraft, Starcraft, Worms, Syndicate, Duke Nukem 3D, Settlers 1, 2 et 3, Quake, 1, 2 et 3, Battlezone, Half-Life 1 et 2, Counter Strike v1.1->1.6, Day of Defeat, Black & White, Max Payne 1, GTA, Borderlands,... (pour ne citer que ceux qui m'ont le plus marqué)

Avez-vous lu (réellement) la charte et l'approuvez-vous? : Lu et approuvé

Comment avez-vous connu Variante (annonce, membre, google...)?: Par Demaetra qui a organisé notre migration chez vous.

Connaissez-vous des membres de la légion ou avez-vous déjà joué avec quelques-uns d'entre eux ? :Euh, les anciens d'Aurore Boréale.

Quelles sont vos attentes vis à vis de la légion (temps de jeu, motivation, disponibilité, avancée...) ? :
Mes attentes: une bonne ambiance et de l'action.
Mes motivations: Avancer à mon rythme et découvrir le contenu du jeu avec des gens sympas.
Mes disponibilités: Lundi absent, Mardi et mercredi de 21h à minuit, Jeudi souvent absent, Vendredi et samedi dépend des activitées IRL, Dimanche aprem jusque minuit.


Nous utilisons "Mumble" comme programme vocal. Cela vous poserait-il problème si vous étiez amené à l'installer et l'utiliser (surtout pour les raid 24 à venir) ? : Aucun problème, je l'ai pas encore mais j'irai voir à quoi ça ressemble. Mais là j'ai plus de micro depuis que j'ai arraché mon cable :'(


Tout autre chose que vous souhaiteriez ajouter:
J'ai mal à la tête. J'ai l'impression que je me suis connecté à 4h du mat pour valider des quêtes et je m'en rapelle même plus...
Revenir en haut Aller en bas
Naø
Grand Seigneur
Grand Seigneur
Naø


Messages : 543
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 36
Localisation : 54

Mes Persos
Pseudo: Naoo
Classe: Clerc
Level: 50 x)

[Gladiateur] Goldin Empty
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Goldin   [Gladiateur] Goldin Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:13

Encoooore un belge x)

Bienvenue chez nouuuus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Demaetra
Ecuyer
Ecuyer
Demaetra


Messages : 60
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 39
Localisation : Toulouse

Mes Persos
Pseudo: Demaetra
Classe: Templière
Level: 48

[Gladiateur] Goldin Empty
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Goldin   [Gladiateur] Goldin Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:40

T'as tout ça en reroll Goldin? tu nous as caché des choses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Goldin
Paysan
Paysan



Messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2010

[Gladiateur] Goldin Empty
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Goldin   [Gladiateur] Goldin Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:56

bah non pas vraiment, ma spirit c'est Alecto qui est toujours chez Aurore Boréale, mon soricer je l'ai vite monté lvl pour en faire une banque et magouiller un peu à l'hv, et mon assa est sur deltras côté ély, je l'avais faite pour passer le temps du temps des files d'attentes et jouer avec un pote IRL qui ne joue plus.
En tous cas Goldin est mon main et ça fait un petit temps que j'ai plus joué les autres^^
Revenir en haut Aller en bas
Demaetra
Ecuyer
Ecuyer
Demaetra


Messages : 60
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 39
Localisation : Toulouse

Mes Persos
Pseudo: Demaetra
Classe: Templière
Level: 48

[Gladiateur] Goldin Empty
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Goldin   [Gladiateur] Goldin Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:15

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maiyuri
Conseiller
Conseiller
Maiyuri


Messages : 823
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 38
Localisation : 1340 Belgique

Mes Persos
Pseudo: Maiyuri
Classe: Sorcière
Level: 50 powaa!

[Gladiateur] Goldin Empty
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Goldin   [Gladiateur] Goldin Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:03

Et voila liège en force quoi! ^^

Mais sili il est aux anges là! xD

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saw
Conseiller
Conseiller
Saw


Messages : 341
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 42
Localisation : montigny les metz

[Gladiateur] Goldin Empty
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Goldin   [Gladiateur] Goldin Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:21

bienvenue a toi, j'espère que t'aura la fritte avec nous arf arf arf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gladiateur] Goldin Empty
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Goldin   [Gladiateur] Goldin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gladiateur] Goldin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Khortra [Gladiateur]
» Kanongemini Gladiateur level 33 arrive d'une autre dimension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau site en construction :: Partie Externe :: Recrutement et présentation des membres-
Sauter vers: