Nouveau site en construction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Candidature Shacka Mumble10AccueilDernières imagesCandidature Shacka Phorai11RechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Shacka

Aller en bas 
AuteurMessage
shacka
Paysan
Paysan



Messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2010

Candidature Shacka Empty
MessageSujet: Candidature Shacka   Candidature Shacka Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:31

IRL

Prénom:Renaud

Age:24ans

Localisation:Saint-Dizier ( Haute-Marne), trou du cul du monde!!!

Activité professionnelle:assistant d'education en college, ou pion si vous preferez

Un copain? Une copine?:oui en concubinage

Des enfants?:1 petit garçon de bientot 1an 1/2

Mes passions, ce que j'aime...:très varié,jeu vidéo, cinéma, musique, sport

Ce que je hais par dessus tout:Les elyos et l'OM,lol

Une devise?:un bon ely est un pigeon mort



IG:

Pseudo de votre (vos) personnage(s):shacka50,lionnheart25,ykky24,seiyaar30,ayeros35

Classes jouées et level:dans lordre, glad, spirit, clerc, aede, soso

Métiers:aucun,cuisine a monter pour fenris

Expériences de jeu (autres mmo, jeux PC etc.):GW (3ans), wow(1an), et warhammer o (1an) pour les principaux

Avez-vous lu (réellement) la charte et l'approuvez-vous? :vi

Comment avez-vous connu Variante (annonce, membre, google...)?:annonces + quelque breve conversations avec magiix

Connaissez-vous des membres de la légion ou avez-vous déjà joué avec quelques-uns d'entre eux ? :Aleksiz était chez vous il me semmble, je suis un ancien ravens

Quelles sont vos attentes vis à vis de la légion (temps de jeu, motivation, disponibilité, avancée...) ? :je suis dispo presque tous les soirs sauf Irl oblige, surtout pour instance pour le moment en attendant d'avoir un stuff relativement correct


Nous utilisons "Mumble" comme programme vocal. Cela vous poserait-il problème si vous étiez amené à l'installer et l'utiliser (surtout pour les raid 24 à venir) ? :
pas de souci pour me connecter, je vous écouterai mais vous ne m'entenderai pas beaucoup, pas envie de réveiller mon garçon

Voila pour la présentation, en attendant votre reponse...
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Shacka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau site en construction :: Partie Externe :: Recrutement et présentation des membres-
Sauter vers: