Nouveau site en construction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Kleria Sorciere Mumble10AccueilDernières imagesKleria Sorciere Phorai11RechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kleria Sorciere

Aller en bas 
+5
Mephistopheless
Dagashi
Naø
Maiyuri
Shan
9 participants
AuteurMessage
Shan
Paysan
Paysan



Messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2010

Kleria Sorciere Empty
MessageSujet: Kleria Sorciere   Kleria Sorciere Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:50

IRL:

Et bien IRL c'est Cédric, 30ans, 31 dans quelques jours....ça passe trop vite. Je n'ai pas de surnom, Hervé (Isashi) m'appel parfois "gros" mais c'est bien l'un des rares à avoir ce privilège sans finir avec le nez douloureux.

J'habite en Seine et Marne du coté de Melun, comme l'autre Savoyard aux pieds plats. Je suis conducteur de trains, marié, 2 enfants.

Je pratique le rugby, entre autre, ainsi que la peinture de petis soldats en plombs, et non je n'accepte pas les diners le mercredi soir pour en parler.

Hormis "Les patrons c'est comme les cochons, ca ne mérite oui qu'une volée d'plombs" je ne vois pas trop quelle devise je pourrai avoir. Si quelqu'un trouve d'ou est extrait cette devise sans passer par google ou autre il gagne un bon point. Sinon c'est de la triche.


Alors IG mon Perso est Kleria, sorciere 26 atm, je la joue depuis moins d'une semaine. J'avais commencé le jeux sur Spatalos au lancement, Aede que j'ai monté 42 en 1 mois, Hervé pensait que je botait....tit con va. Mais non tout à la main. La légion que j'avais rejoint était une légion haut de serveur dirons nous, mais je n'arrivais pas à suivre et ça a fini par me lasser j'ai donc stop le jeu.

Métier, Alchimie pour le moment.

Quant aux autres expériences MMO....oula bon et bien durant la préhistoire y'avait un jeu qui s'appelait DAoC j'y ai commencé en 1.36 un Moine sur Orcanie Albion guilde Incoming, 2eme Moine Euro en terme de RP durant 8 mois de suite j'y suis resté 3/4 ans.

Puis suis passé sur linéage 2 pendant 2/3 ans je jouait un Orc Doomcryer, lvl 82 sub sorcerer 77 j'y ai botait evidemment pour ceux qui se pose la question, autant etre clair.

Un bref passage sur WoW époque pré BC sur Archimonde je jouait un priest, guilde Origin nous avions tombé C'tun ce qui a l'époque etait un exploit, puisque les lvl etait max 60.

Puis suis revenu sur L2 et ensuite EvE Online un peu moins d'un an.

Charte de la guilde toussa toussa oui oui validée np, ok, copyright on let's go c'est validé en route pour la rue Michel.

Je connais Variante par l'entremise d'un gai, Isashi, qui m'a indiqué qu'une bande d'allumés s'etaient réunis sur Aion alors bon ben des allumés qui acceptent un gai a tendance nécrophile ok ca doit etre bon pour moi, donc me voilà je postule.

Mes attentes ur la Légion? Une bande de potes qui déconnent sur Mumble et IG. A terme s'amuser en pvpve et passer du bon temps tout bonnement.

Pour Mumble no soucis des que j'aurai réglé l'echo.

Voilà,

Shan/Kleria
Revenir en haut Aller en bas
Maiyuri
Conseiller
Conseiller
Maiyuri


Messages : 823
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 38
Localisation : 1340 Belgique

Mes Persos
Pseudo: Maiyuri
Classe: Sorcière
Level: 50 powaa!

Kleria Sorciere Empty
MessageSujet: Re: Kleria Sorciere   Kleria Sorciere Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:59

Bienvenu chez nous Smile amuse-toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naø
Grand Seigneur
Grand Seigneur
Naø


Messages : 543
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 36
Localisation : 54

Mes Persos
Pseudo: Naoo
Classe: Clerc
Level: 50 x)

Kleria Sorciere Empty
MessageSujet: Re: Kleria Sorciere   Kleria Sorciere Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:01

Les amis de papy sont nos amis !!! xD

Bienvenue chez nous =p
Revenir en haut Aller en bas
Dagashi
Paysan
Paysan



Messages : 12
Date d'inscription : 31/03/2010

Kleria Sorciere Empty
MessageSujet: Re: Kleria Sorciere   Kleria Sorciere Icon_minitimeJeu 8 Avr - 10:29

Pss faite gaffe je le connais aussi IRL.... Il est pas tous net dans ca tête geek

Enfin je dit ca, je dit rien.......
Revenir en haut Aller en bas
Mephistopheless
Ecuyer
Ecuyer



Messages : 85
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 38
Localisation : Bourgogne/Saone et Loire/ Le Creusot

Mes Persos
Pseudo: Mephistopheless
Classe: gladounet
Level: 50

Kleria Sorciere Empty
MessageSujet: Re: Kleria Sorciere   Kleria Sorciere Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:00

ça c'est de la présentation lol bienvenu ;-)

ps: en + t'as joué sur lineage donc t'es un collègue ;-)
Revenir en haut Aller en bas
KanonGemini
Paysan
Paysan



Messages : 19
Date d'inscription : 23/02/2010

Mes Persos
Pseudo: KanonGemini
Classe: Gladiateur
Level: 34

Kleria Sorciere Empty
MessageSujet: Re: Kleria Sorciere   Kleria Sorciere Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:35

yop c vrai un collègue de lineage 2

vilain bot :p
Revenir en haut Aller en bas
Ifloya
Ecuyer
Ecuyer
Ifloya


Messages : 56
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 35
Localisation : Saône et Loire (71)

Mes Persos
Pseudo: Ifloya
Classe: Aéde
Level: 42

Kleria Sorciere Empty
MessageSujet: Re: Kleria Sorciere   Kleria Sorciere Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:13

Shocked et un membre de plus pour le post des trentenaire lol!
Isashi aurra de la compagnie Wink

Bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
yummy
Paysan
Paysan
yummy


Messages : 47
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 28
Localisation : 33 gironde

Mes Persos
Pseudo: Yummy
Classe: S.M
Level: 37

Kleria Sorciere Empty
MessageSujet: Re: Kleria Sorciere   Kleria Sorciere Icon_minitimeVen 9 Avr - 8:27

Bienvenue à toi!

passe de bon moment chez nous!


A très bientôt IG. bounce
Revenir en haut Aller en bas
remixattacks
Ecuyer
Ecuyer



Messages : 113
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 41
Localisation : Saint Etienne / FRANCE

Mes Persos
Pseudo: Katsura
Classe: Assassin
Level: 20

Kleria Sorciere Empty
MessageSujet: Re: Kleria Sorciere   Kleria Sorciere Icon_minitimeSam 10 Avr - 18:45

et le mercredi midi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdom.fr
Contenu sponsorisé





Kleria Sorciere Empty
MessageSujet: Re: Kleria Sorciere   Kleria Sorciere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kleria Sorciere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isilyn, la vilaine sorcière è_é

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau site en construction :: Partie Externe :: Recrutement et présentation des membres-
Sauter vers: