Nouveau site en construction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Aelatwith Alias Katsura Mumble10AccueilDernières imagesAelatwith Alias Katsura Phorai11RechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Aelatwith Alias Katsura

Aller en bas 
AuteurMessage
remixattacks
Ecuyer
Ecuyer



Messages : 113
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 41
Localisation : Saint Etienne / FRANCE

Mes Persos
Pseudo: Katsura
Classe: Assassin
Level: 20

Aelatwith Alias Katsura Empty
MessageSujet: Aelatwith Alias Katsura   Aelatwith Alias Katsura Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:58

Yo! je refait une prez histoire que les nouveaux qui ne me connaissent pas en tant que Katsura, aient quand même une idée de qui je suis sous mumble.

Je vais suivre le schéma classique:
IRL:

Prénom: Rémi

Surnom(s): GrOs

Age: 27

Localisation: Saint Etienne (Loire)

Activité professionnelle: routier, commercial, technicien informatique, professeur d'informatique. SISI tout çan ou en plus clair: Intervenant informatique a domicile^^

Un copain? Une copine?: Une copine : KIMINO ingame et des maitresse mais...chuuut!! fo pas ldire a kimi!!!

Des enfants?: une chatte (je veux dire en plus de kimi)

Mes passions, ce que j'aime...: arts martiaux, informatique, mangas, japon, cosplay etc.

Ce que je hais par dessus tout: l'hypocrisie

Une devise?: La valeur n'attend point le nombre des années.



IG:

Pseudo de votre (vos) personnage(s): Katsura (au placard) et Aelatwith

Classes jouées et level: assasin (au placard) et Clerc (pas de notaire)

Métiers: Cuisine et alchi

Expériences de jeu (autres mmo, jeux PC etc.): yen a tellement!!!

Avez-vous lu (réellement) la charte et l'approuvez-vous? : oui je l'ai lu entièrement, et même si je ne l'approuvait pas je dirai oui car sinon on ma me les casser^^

Comment avez-vous connu Variante (annonce, membre, google...)?: KTIN

Connaissez-vous des membres de la légion ou avez-vous déjà joué avec quelques-uns d'entre eux ? : ben oué tous!

Quelles sont vos attentes vis à vis de la légion (temps de jeu, motivation, disponibilité, avancée...) ? :
I NEEd KINAH

Nous utilisons "Mumble" comme programme vocal. Cela vous poserait-il problème si vous étiez amené à l'installer et l'utiliser (surtout pour les raid 24 à venir) ? :
ha oui ça me pose un probleme. quand je veux l'installer il me dit que mumble est deja présent. il me propose: repair...mais je vois pas du repaire de qui il veut parler! c'est bizarre ça!



Tout autre chose que vous souhaiteriez ajouter: je souhaite a jouter ça:

أتت النظرية الكمومية (و تسمى أيضا النظرية الكوانتية (بالإنجليزية: quantum theory‏))في بدايات القرن العشرين مثل النظرية النسبية لحل اشكاليات مطروحة من قبل النظرية الكلاسيكية، ويمكن تلخيص هذه الاشكاليات بعدم التناسق بين درجات حرية الجسيمات (6) ودرجات حرية الحقول (عدد غير محدود) فحسب قانون توزع الطاقة بالتساوي بين مختلف درجات حرية الجملة في حالة التوازن، الذي يؤدي إلى انتقال معظم الطاقة من الجسيمات إلى الحقول، وينتج عن هذا تصورات مخيفة مخالفة للواقع : فحسب هذه النظرة يجب على الالكترون الدائر حول النواة (حسب نموذج رذرفورد) أن يصدر أمواجا كهرومغناطيسية وفقا لمعادلات مكسويل تزداد شدتها إلى اللانهاية، وبهذا يقترب أكثر فأكثر من النواة حتى تنهار جميع الالكترونات ضمن النواة، لكن من المؤكد أن هذا لا يحصل في الواقع. تقول النظرية الكلاسيكية أيضا أن اصدارات الذرة الضوئية يجب أن تغطي جميع الترددات بنفس الشدة، لكن الواقع ينقض ذلك بشدة حيث تبدي الذرات المختلفة أطيافا خاصة تتضمن اصدار امواج ضوئية على ترددات خاصة ومحددة جدا.
تنشأ مشكلة أخرى عندما نتأمل اشكالية الجسم الأسود "وهو جسم يمتص كامل الاشعاع الساقط عليه ليعيد اصداره" حيث فشلت كل المحاولات المستندة إلى الميكانيك الإحصائي الكلاسيكي في توصيف اشعاع الجسم الأسود خصوصا في الترددات العالية حيث تبدي القوانين المتوقعة انحرافا كبيرا عن الواقع وهذا ما عرف لاحقا باسم الكارثة فوق البنفسجية.
أتت بدايات الحل في عام 1900 مع ماكس بلانك الذي اقترح فكرة ثورية هدفها التنبؤ بتناقص الأنماط العالية التردد من اشعاع الجسم الأسود بافتراض ان الاهتزازات الكهرطيسية تصدر بشكل كموم، حيث يعتبر الكم أصغر مقدار معين من الطاقة يمكن تبادله بين الأجسام وفق تردد معين، وترتبط طاقة الكم بتواتر الاشعاع المرافق له :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdom.fr
 
Aelatwith Alias Katsura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Katsura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau site en construction :: Partie Externe :: Recrutement et présentation des membres-
Sauter vers: