Nouveau site en construction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Postulation, Ejhin Clerc lvl40. Mumble10AccueilDernières imagesPostulation, Ejhin Clerc lvl40. Phorai11RechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Postulation, Ejhin Clerc lvl40.

Aller en bas 
+3
Deathtruck
Maiyuri
Ejhin
7 participants
AuteurMessage
Ejhin
Paysan
Paysan
Ejhin


Messages : 9
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 33
Localisation : 64

Mes Persos
Pseudo: Ejhin
Classe: Clerc
Level: 41

Postulation, Ejhin Clerc lvl40. Empty
MessageSujet: Postulation, Ejhin Clerc lvl40.   Postulation, Ejhin Clerc lvl40. Icon_minitimeLun 15 Fév - 10:19

Bonjour, je m’appelle Maxime « nono » j’ai 19ans, j’habite dans le sud-ouest (64) à Soumoulou.
Je suis en recherche d’emplois (non pas chômeur puma ^^) je suis célibataire bien que j’ai en vue Violaine xD !! J’aime les femmes, les jeux vidéos, étant un joueur FPS à la base c’est Ilyasviel qui m’a fait découvrir Aion je le remercie d’ailleurs. Pour ce que je haie franchement pas grand chose, je ne suis pas difficile. Very Happy

Mazeltov... c’est un barbu !!

Sur Aion,

J’ai Ejhin Clerc lvl40 que j’inscris, Mazeltov Sorcier lvl33 et Soumise Rodeuse lvl13 en rerolls.

Métiers: Armure, laissez en plan pour l’instant.

Expériences de jeu (autres mmo, jeux PC etc.):
Alors RS Vegas, CoD4, RS Vegas 2 (team ThundeR sponso par Darkdog afro ) sur Xbox360, CS-Source et 1.6 sur PC.

Avez-vous lu (réellement) la charte et l'approuvez-vous? : J’ai lue la charte et je l’accepte.

Comment avez-vous connu Variante (annonce, membre, google...)?: Par une annonce sur le /3 ^^

Connaissez-vous des membres de la légion ou avez-vous déjà joué avec quelques-uns d'entre eux ? : Je ne connait actuellement personne de la légion mais ça va changé. albino

Quelles sont vos attentes vis à vis de la légion (temps de jeu, motivation, disponibilité, avancée...) ? :
Je souhaite intégré une légion pour profiter de l’organisation que peut offrir une guilde, découvrir de nouvelles choses et me faire de nouveaux amis. Embarassed Comme l'a dit Ilyasviel nous cherchons une légion motivée étant moi même présent pour la légion dans laquelle je suis. Pour la disponibilité les soirs de semaine et le week-end.

Nous utilisons "Mumble" comme programme vocal. Cela vous poserait-il problème si vous étiez amené à l'installer et l'utiliser (surtout pour les raid 24 à venir) ? : Non, je l’utilise déjà.

Tout autre chose que vous souhaiteriez ajouter: Je vous propose de jeter un coup d'œil aux présentations d’Ilyasviel et Serinity.

En attente d’une réponse favorable.
Maxime.
Revenir en haut Aller en bas
Maiyuri
Conseiller
Conseiller
Maiyuri


Messages : 823
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 38
Localisation : 1340 Belgique

Mes Persos
Pseudo: Maiyuri
Classe: Sorcière
Level: 50 powaa!

Postulation, Ejhin Clerc lvl40. Empty
MessageSujet: Re: Postulation, Ejhin Clerc lvl40.   Postulation, Ejhin Clerc lvl40. Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:45

Hello et bienvenue Smile

J'espère que tu te plairas dans notre petite famille ^^ on se prend pas la tête Smile


Les accès au fofo complet te seront donnés prochainement et dès que possible on te légionne

++
Revenir en haut Aller en bas
Deathtruck
Conseiller
Conseiller
Deathtruck


Messages : 463
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 37

Mes Persos
Pseudo: Deathtruck
Classe: Rôdeur
Level: 31

Postulation, Ejhin Clerc lvl40. Empty
MessageSujet: Re: Postulation, Ejhin Clerc lvl40.   Postulation, Ejhin Clerc lvl40. Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:54

Tu veras qu'ici, et c'est très rare dans un MMO, on sait allier fun et efficacité, c'est à dire que sans avoir de gros gros nolife hardcore gamer PGM, la légion possède tout de même une bonne place dans le classement.

Tout ce qu'on demande, c'est finalement d'être quelqu'un de bien qui ne va pas se prendre le choux pour rien, et d'aimer jouer aux MMO.

Donc bienvenu à toi (et aussi à tes potes, ça vaut pour tous), en espérant que vous vous plairez chez Variante!
Revenir en haut Aller en bas
Demaetra
Ecuyer
Ecuyer
Demaetra


Messages : 60
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 39
Localisation : Toulouse

Mes Persos
Pseudo: Demaetra
Classe: Templière
Level: 48

Postulation, Ejhin Clerc lvl40. Empty
MessageSujet: Re: Postulation, Ejhin Clerc lvl40.   Postulation, Ejhin Clerc lvl40. Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:13

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naø
Grand Seigneur
Grand Seigneur
Naø


Messages : 543
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 36
Localisation : 54

Mes Persos
Pseudo: Naoo
Classe: Clerc
Level: 50 x)

Postulation, Ejhin Clerc lvl40. Empty
MessageSujet: Re: Postulation, Ejhin Clerc lvl40.   Postulation, Ejhin Clerc lvl40. Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:19

Du même avis que Death ^^ .

Bienvenue a toi en espérant que tu te plaises chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saw
Conseiller
Conseiller
Saw


Messages : 341
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 42
Localisation : montigny les metz

Postulation, Ejhin Clerc lvl40. Empty
MessageSujet: Re: Postulation, Ejhin Clerc lvl40.   Postulation, Ejhin Clerc lvl40. Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:55

et ben du même avis que naoo qui est du même avis que death qui.... heu pardon

bienvenu a toi et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Archess
Paysan
Paysan
Archess


Messages : 12
Date d'inscription : 14/12/2009

Postulation, Ejhin Clerc lvl40. Empty
MessageSujet: Re: Postulation, Ejhin Clerc lvl40.   Postulation, Ejhin Clerc lvl40. Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:49

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ejhin
Paysan
Paysan
Ejhin


Messages : 9
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 33
Localisation : 64

Mes Persos
Pseudo: Ejhin
Classe: Clerc
Level: 41

Postulation, Ejhin Clerc lvl40. Empty
MessageSujet: Re: Postulation, Ejhin Clerc lvl40.   Postulation, Ejhin Clerc lvl40. Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:42

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation, Ejhin Clerc lvl40. Empty
MessageSujet: Re: Postulation, Ejhin Clerc lvl40.   Postulation, Ejhin Clerc lvl40. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation, Ejhin Clerc lvl40.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Clerc 34
» templier lvl40
» pontife le clerc
» plus clerc tu meurt
» Darkrhom Clerc 35!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau site en construction :: Partie Externe :: Recrutement et présentation des membres-
Sauter vers: