Nouveau site en construction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Présentation Ilyasviel lvl 40 SM Mumble10AccueilDernières imagesPrésentation Ilyasviel lvl 40 SM Phorai11RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation Ilyasviel lvl 40 SM

Aller en bas 
+3
Demaetra
Maiyuri
Ilyasviel
7 participants
AuteurMessage
Ilyasviel
Paysan
Paysan
Ilyasviel


Messages : 28
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Dunkerque

Mes Persos
Pseudo: Ilyasviel
Classe: Spiritmaster
Level: 55 O:

Présentation Ilyasviel lvl 40 SM Empty
MessageSujet: Présentation Ilyasviel lvl 40 SM   Présentation Ilyasviel lvl 40 SM Icon_minitimeLun 15 Fév - 9:38

IRL:

Prénom: Laurent

Surnom(s): Siny, Ilya

Age: 17 ans

Localisation: Dunkerque (59) nord

Activité professionnelle: étudient BEP Maintenance

Un copain? Une copine?: Aucun copain IRL qui joue sur ce jeux.

Des enfants?: Non pas trop envie ^^

Mes passions, ce que j'aime...: PC , Xbox360 , macdo , des truc de Nolife quoi xD

Ce que je hais par dessus tout: J'aime un peu près tous sauf les gens qui ce la ' pète ' .

Une devise?: C'est Clerc sa Aède d'être un SM ? .. xD



IG:

Pseudo de votre (vos) personnage(s): Ilyasviel ( Main ) - Narumie ( Reroll )

Classes jouées et level: Spiritualiste 40 , Aède 17 ^^

Métiers: Sans vous mentir .. Aucun sa ma énerver a force x)

Expériences de jeu (autres mmo, jeux PC etc.): Avant Aion aucune experience mmo mais j'y joue depuis sa sortie et j'ai tout de suite apprécier le jeux ... Avant je jouer a des FPS sur le xbox live un bon palmarès ^^

Avez-vous lu (réellement) la charte et l'approuvez-vous? : Oui la charte et tout de ce qu'il y a de plus logique le respect mutuelle entre les personne et l'esprit d'équipe n'est pas un problème pour moi j'ai l'habitude x)

Comment avez-vous connu Variante (annonce, membre, google...)?:Avec des ami on rechercher une bonne Légion active et on a vue une annonce de recrutement sur le canal régional donc on a était intéressé

Connaissez-vous des membres de la légion ou avez-vous déjà joué avec quelques-uns d'entre eux ? : Non pas spécialement mais si moi et mes 2 amis ( Ejhin ) et ( Serinity ) puissent rentrer dans la Légion se serait un atout pour nous vue qu'on ce connait depuis des année donc a plusieurs on aurai moins de mal a s'intégrer dans la Légion

Quelles sont vos attentes vis à vis de la légion (temps de jeu, motivation, disponibilité, avancée...) ? : Pas forcément le temps de jeux mais surtout la motivation car nous étions chez les Erase et la Légion sais dissoute par manque de motivation de la plus part des membres.


Nous utilisons "Mumble" comme programme vocal. Cela vous poserait-il problème si vous étiez amené à l'installer et l'utiliser (surtout pour les raid 24 à venir) ? : Non pas de problème pour moi j'ai mumble sur mon pc depuis un certain temps.



Tout autre chose que vous souhaiteriez ajouter: Rien de spécial a part de vous proposé de jeté un coup d'œil sur les présentation de Ejhin et Serinity qui devrait être faite dans les jours a venir, merci d'avance et a bientôt j'espère

Ilyasviel.
Revenir en haut Aller en bas
Maiyuri
Conseiller
Conseiller
Maiyuri


Messages : 823
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 38
Localisation : 1340 Belgique

Mes Persos
Pseudo: Maiyuri
Classe: Sorcière
Level: 50 powaa!

Présentation Ilyasviel lvl 40 SM Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ilyasviel lvl 40 SM   Présentation Ilyasviel lvl 40 SM Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:47

Tagazok à toi et bienvenue chez Variante =) !

accès au fofo complet d'ici peu et légionnage dès que possible Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
Demaetra
Ecuyer
Ecuyer
Demaetra


Messages : 60
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 39
Localisation : Toulouse

Mes Persos
Pseudo: Demaetra
Classe: Templière
Level: 48

Présentation Ilyasviel lvl 40 SM Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ilyasviel lvl 40 SM   Présentation Ilyasviel lvl 40 SM Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:14

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naø
Grand Seigneur
Grand Seigneur
Naø


Messages : 543
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 36
Localisation : 54

Mes Persos
Pseudo: Naoo
Classe: Clerc
Level: 50 x)

Présentation Ilyasviel lvl 40 SM Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ilyasviel lvl 40 SM   Présentation Ilyasviel lvl 40 SM Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:18

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izeckiel
Ecuyer
Ecuyer
Izeckiel


Messages : 53
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Mes Persos
Pseudo: Izeckiel
Classe: Clerc
Level: OVER 9000

Présentation Ilyasviel lvl 40 SM Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ilyasviel lvl 40 SM   Présentation Ilyasviel lvl 40 SM Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:52

Welcome there!
Revenir en haut Aller en bas
Saw
Conseiller
Conseiller
Saw


Messages : 341
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 42
Localisation : montigny les metz

Présentation Ilyasviel lvl 40 SM Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ilyasviel lvl 40 SM   Présentation Ilyasviel lvl 40 SM Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:59

bienvenue a toi ilyadelavaisselle ^^

bon ok.... JE SORS >>>>>> []

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Archess
Paysan
Paysan
Archess


Messages : 12
Date d'inscription : 14/12/2009

Présentation Ilyasviel lvl 40 SM Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ilyasviel lvl 40 SM   Présentation Ilyasviel lvl 40 SM Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:53

lol Saw!

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Ilyasviel lvl 40 SM Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ilyasviel lvl 40 SM   Présentation Ilyasviel lvl 40 SM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ilyasviel lvl 40 SM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation rik
» Présentation
» présentation d'Obi
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau site en construction :: Partie Externe :: Recrutement et présentation des membres-
Sauter vers: