Nouveau site en construction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Un accueil chaleureux :) Mumble10AccueilDernières imagesUn accueil chaleureux :) Phorai11RechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un accueil chaleureux :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maiyuri
Conseiller
Conseiller
Maiyuri


Messages : 823
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 38
Localisation : 1340 Belgique

Mes Persos
Pseudo: Maiyuri
Classe: Sorcière
Level: 50 powaa!

Un accueil chaleureux :) Empty
MessageSujet: Un accueil chaleureux :)   Un accueil chaleureux :) Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:23

Bonjour toutes et tous!

Afin de mettre au courant les membres de la légion qui ne le sauraient pas encore, nous sommes sur le point d'accueillir des membres de la légion "aurore boréale" parmi nous Smile!

C'est avec grand plaisir que nous leur ouvrons nos portes car force est de constater que nous sommes sur la même longueur d'onde; c'est donc, je le crois, le début d'une entente cordiale et d'une collaboration riche en event Smile

Je proposerais donc que chacun (aussi bien Variante que les nouveaux venus) y mette du sien afin que les Aurores se sentent pleinement intégrés Smile. N'hésitez à proposer, harponner lol, ninjater (oui je sais ça se dit pas..^^) afin que nous puissions jouer tous ensemble "dans une ambiance de fun" Wink

Voilà, au plaisir de vous avoir parmi nos rangs Smile


P.S.: N'oubliez pas le Php Raid (calendrier répertoriant les event à venir) http://walte8.free.fr/phpraid/ Allez vous y inscrire et créer un perso (Azz ou Sili vous valideront vos comptes) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Demaetra
Ecuyer
Ecuyer
Demaetra


Messages : 60
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 39
Localisation : Toulouse

Mes Persos
Pseudo: Demaetra
Classe: Templière
Level: 48

Un accueil chaleureux :) Empty
MessageSujet: Re: Un accueil chaleureux :)   Un accueil chaleureux :) Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:49

Merci encore pour cette accueil Smile

Je le poste la comme ça tout le monde le verra les joueurs attendu sont donc :

Demaetra
Redmoon
Amoureuse
Jeronimo
Pounky
Ako
Goldin

Et en attente de réponse :

Charme
Narusagawa


Je vais rester guildée jusqu'à dimanche ou samedi soir pour ne pas qu'un membre se retrouve seul en se connectant si jamais ils ne sont pas encore arrivé chez vous^^

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
 
Un accueil chaleureux :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau site en construction :: Partie Externe :: News-
Sauter vers: