Nouveau site en construction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Aede 29 ! Ranger 30 ! Canapou et Canapie quoi ! Mumble10AccueilDernières imagesAede 29 ! Ranger 30 ! Canapou et Canapie quoi ! Phorai11RechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Aede 29 ! Ranger 30 ! Canapou et Canapie quoi !

Aller en bas 
+5
Saw
Moriganne
Maiyuri
rahzel
Canapin
9 participants
AuteurMessage
Canapin
Paysan
Paysan



Messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2009

Aede 29 ! Ranger 30 ! Canapou et Canapie quoi ! Empty
MessageSujet: Aede 29 ! Ranger 30 ! Canapou et Canapie quoi !   Aede 29 ! Ranger 30 ! Canapou et Canapie quoi ! Icon_minitimeVen 18 Déc - 3:51

Bonsoir ! Rahzel (je me permet :p), m'a parlé un peu de votre guilde, et m'a proposer d'en savoir plus par le biais de votre forum, alors apres quelques "par-ci, par-là", je me suis rendu compte que vous êtes le genre de communauté que je recherche ! Wink
Voila pourquoi je postule en fait x)

IRL:

Prénom: Pierrick

Surnom(s): Piépié

Age: 21

Localisation: Nancy

Activité professionnelle: Etudiant BTS com visuelle

Un copain? Une copine?: Une copine, j'suis dans un petit apart avec elle !

Des enfants?: Non oulah .. Surprised

Mes passions, ce que j'aime...: L'art en général, la bonne musique, et "manger des sandwich"

Ce que je hais par dessus tout: Les rageux, qui menace de leave, genre sans eux on est foutu.

Une devise?: Celui qui mange une noix de coco fais confiance a son anus.



IG:

Pseudo de votre (vos) personnage(s): Canapou ! et Canapie !

Classes jouées et level: Canapou c'est mon Aede lvl 29, et Canapie ma ranger 30

Métiers: Armurier 280-99 (je sais plus exactement), artisant 299

Expériences de jeu (autres mmo, jeux PC etc.): T4C, DAoC, GW, WoW, War

Surtout T4C, DAoC, WoW, War a par y reroll une paire de fois, j'ai jammais reussi a m'y faire, alors ca me passais le temps en attendant AION :p
Mon préféré a été et restera DAoC :p

Avez-vous lu (réellement) la charte et l'approuvez-vous? : Oui j'ai reellement lu la charte et je l'approuve :p

Comment avez-vous connu Variante (annonce, membre, google...)?: C'est Rhazel qui m'a fais signe en voyant un message perdu dans la foule des anonces de groupe, d'un Aede cherchant une guilde :p

Connaissez-vous des membres de la légion ou avez-vous déjà joué avec quelques-uns d'entre eux ? : Nan pas spécialement Smile

Quelles sont vos attentes vis à vis de la légion (temps de jeu, motivation, disponibilité, avancée...) ? :
Mon temps de jeu.. c'est compliqué, ca dépend de mon boulot, de ma copine, de mes sortie, en regle general je consacre 1h par soir a Aion, defois beaucoup beaucoup beaucoup plus quand ma copine est de sortie et pas moi :p
Mes motivations, c'est simple, je veux jouer avec les mêmes gens tout les jours, a en devenir presque sectaire ! Very Happy Nan j'exagère mais ca s'en rapproche x) Ca ne me dérange pas de passer une soirée a craft, ou farm pour la guilde, j'suis ce genre de gars :p
Et les sortie événementielle de guilde me motive pas mal.

Nous utilisons "Mumble" comme programme vocal. Cela vous poserait-il problème si vous étiez amené à l'installer et l'utiliser (surtout pour les raid 24 à venir) ? :
Je l'ai deja utilisé, et ca me dérange pas ! :p
Par contre je serais pas tres bavard, ca soule my girlfriend quand j'parle a mon PC xD, mais j'peu ecouter sans soucis.


Voila, en espérant vous avoir séduit ! :p
Sinon j'rajouterais que j'ai un humour souvent douteux, étant un partisan des blagues les plus pourris ! alors faudra supporter x) ...sans vouloir couler ma candidature :p
Revenir en haut Aller en bas
rahzel
Suzerain
Suzerain



Messages : 389
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 34
Localisation : 77

Mes Persos
Pseudo: Rahzel
Classe: gladiateur
Level: 40

Aede 29 ! Ranger 30 ! Canapou et Canapie quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Aede 29 ! Ranger 30 ! Canapou et Canapie quoi !   Aede 29 ! Ranger 30 ! Canapou et Canapie quoi ! Icon_minitimeVen 18 Déc - 4:12

hey hey!!!
je suis contente que la guilde t'attire =) je pense que personne ne s'opposera a ton guildage (sinon jles pend de toute fasson xO)
santa
pour moi c'est donc un : bienvenue parmis nous =)


"Sinon j'rajouterais que j'ai un humour souvent douteux, étant un partisan des blagues les plus pourris ! "


aurrais-tu été un pote a saw dans une autre vie ?? son frere peutetre ? ou un cousin éloigné ??



[pas saw le film hein on est d'accore, Saw la Sawcisse!]
Revenir en haut Aller en bas
Maiyuri
Conseiller
Conseiller
Maiyuri


Messages : 823
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 38
Localisation : 1340 Belgique

Mes Persos
Pseudo: Maiyuri
Classe: Sorcière
Level: 50 powaa!

Aede 29 ! Ranger 30 ! Canapou et Canapie quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Aede 29 ! Ranger 30 ! Canapou et Canapie quoi !   Aede 29 ! Ranger 30 ! Canapou et Canapie quoi ! Icon_minitimeVen 18 Déc - 4:27

Hellow hellow!!

Citation :
Sinon j'rajouterais que j'ai un humour souvent douteux, étant un partisan des blagues les plus pourris ! alors faudra supporter x) ...sans vouloir couler ma candidature :p

^^ on est déjà habitué à notre Sawcisse de légion, ça devrait aller ^^

Hé bien on te guildera probablement dès demain Smile

Bien venu alien


Ah oui et Siliclone te donnera également l'accès au forum complet d'ici peu Wink

Rahzel frappe fort en matière de séduction...euuuuh..de recrutage jveux dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moriganne
Conseiller
Conseiller
Moriganne


Messages : 441
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 54

Mes Persos
Pseudo: Moriganne
Classe: Aède
Level: 36

Aede 29 ! Ranger 30 ! Canapou et Canapie quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Aede 29 ! Ranger 30 ! Canapou et Canapie quoi !   Aede 29 ! Ranger 30 ! Canapou et Canapie quoi ! Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:17

bienvenue à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/stonecastmetal
Saw
Conseiller
Conseiller
Saw


Messages : 341
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 42
Localisation : montigny les metz

Aede 29 ! Ranger 30 ! Canapou et Canapie quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Aede 29 ! Ranger 30 ! Canapou et Canapie quoi !   Aede 29 ! Ranger 30 ! Canapou et Canapie quoi ! Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:30

mais lol arrêtez j'ai les oreilles qui siffle (au pied, l'oreille ca chercher la baballe), je n'arriverai jamais à mammifère (m'y faire) de cette réputation de blagueur !!!

comment ca ? je suis déjà grillé ? ha merde.......

ben, bienvenue a toi cousin ou frère germain a moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naø
Grand Seigneur
Grand Seigneur
Naø


Messages : 543
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 36
Localisation : 54

Mes Persos
Pseudo: Naoo
Classe: Clerc
Level: 50 x)

Aede 29 ! Ranger 30 ! Canapou et Canapie quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Aede 29 ! Ranger 30 ! Canapou et Canapie quoi !   Aede 29 ! Ranger 30 ! Canapou et Canapie quoi ! Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:10

hey la classe , il vient de Nancy , je suis d'accord pour son guildage alors x)

Bienvenuuue chez nouus x)


[Mais c'est quoi ça Saw ??? Oo ... tu fais .. comment diiire ... trop peur o_o !! Omg !!]
Revenir en haut Aller en bas
Siliclone
Saint Graal
Saint Graal
Siliclone


Messages : 335
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 36

Mes Persos
Pseudo: Siliclone
Classe: Templier
Level: 50

Aede 29 ! Ranger 30 ! Canapou et Canapie quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Aede 29 ! Ranger 30 ! Canapou et Canapie quoi !   Aede 29 ! Ranger 30 ! Canapou et Canapie quoi ! Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:32

Bienvenue !

On te guilde dès que possible.


Mais je n'arrive pas à te voir co, si jamais wisp nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://variante.taguilde.net
Canapin
Paysan
Paysan



Messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2009

Aede 29 ! Ranger 30 ! Canapou et Canapie quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Aede 29 ! Ranger 30 ! Canapou et Canapie quoi !   Aede 29 ! Ranger 30 ! Canapou et Canapie quoi ! Icon_minitimeLun 21 Déc - 3:33

Kikoo, désolé c'est les vacances, j'etais pas dispo ces dernier jours, j'me log dans la semaine ! merci a vous a bientot ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Archess
Paysan
Paysan
Archess


Messages : 12
Date d'inscription : 14/12/2009

Aede 29 ! Ranger 30 ! Canapou et Canapie quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Aede 29 ! Ranger 30 ! Canapou et Canapie quoi !   Aede 29 ! Ranger 30 ! Canapou et Canapie quoi ! Icon_minitimeSam 26 Déc - 13:19

bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naø
Grand Seigneur
Grand Seigneur
Naø


Messages : 543
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 36
Localisation : 54

Mes Persos
Pseudo: Naoo
Classe: Clerc
Level: 50 x)

Aede 29 ! Ranger 30 ! Canapou et Canapie quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Aede 29 ! Ranger 30 ! Canapou et Canapie quoi !   Aede 29 ! Ranger 30 ! Canapou et Canapie quoi ! Icon_minitimeDim 17 Jan - 5:51

Tjrs pas dans la legion ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Maiyuri
Conseiller
Conseiller
Maiyuri


Messages : 823
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 38
Localisation : 1340 Belgique

Mes Persos
Pseudo: Maiyuri
Classe: Sorcière
Level: 50 powaa!

Aede 29 ! Ranger 30 ! Canapou et Canapie quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Aede 29 ! Ranger 30 ! Canapou et Canapie quoi !   Aede 29 ! Ranger 30 ! Canapou et Canapie quoi ! Icon_minitimeLun 18 Jan - 15:59

ben on a pas été contacté et quand je fais une recherche le perso n'est pas connecté :-/
Revenir en haut Aller en bas
kenshinpgm
Paysan
Paysan



Messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2010

Aede 29 ! Ranger 30 ! Canapou et Canapie quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Aede 29 ! Ranger 30 ! Canapou et Canapie quoi !   Aede 29 ! Ranger 30 ! Canapou et Canapie quoi ! Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:39

Welcome !! Basketball afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aede 29 ! Ranger 30 ! Canapou et Canapie quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Aede 29 ! Ranger 30 ! Canapou et Canapie quoi !   Aede 29 ! Ranger 30 ! Canapou et Canapie quoi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aede 29 ! Ranger 30 ! Canapou et Canapie quoi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etelka Aede 36
» Sielis Aede
» Mitsuru, future Aede
» Rouquine (aède,chanteur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau site en construction :: Partie Externe :: Recrutement et présentation des membres-
Sauter vers: