IRL:chambraud
Prénom:philippe
Surnom(s):biscotte
Activité professionnelle: je suis vendeur dans les materiaux de batiment
Un copain? Une copine?:marié pour le meilleur et pour le pire
Des enfants?:j'ai une fille qui ne vit pas avec moi
Mes passions, ce que j'aime...:j'aime l'informatique,les jeux vidéo,la pêche,le ciné,lire
Ce que je hais par dessus tout:je n'aime pas les hypocrites, les gens qui sont trops fière, j'aime les gens cool
Une devise?:qui vera vera
IG:
Pseudo de votre (vos) personnage(s):EVILMAN
Classes jouées et level:je suis un spiritualiste plein de charme lv 41
Métiers:comme metier je suis couturier 399,je sais la couture s'est pour les filles mais bon,vitalité 399,extration ether325
Expériences de jeu (autres mmo, jeux PC etc.):j'ai une grosse experience sur wow,j'y est joué pendant 5ans avec mon pote latnok
Avez-vous lu (réellement) la charte et l'approuvez-vous? :oui lu et approuvé rien a rajouté
Comment avez-vous connu Variante (annonce, membre, google...)?: par mon poto latnok qui ma dit que vous êtiez une bonne légion avec surtout une une bonne ambiance
Connaissez-vous des membres de la légion ou avez-vous déjà joué avec quelques-uns d'entre eux ? :ben oui comme je l'ai dit plus haut j'ai debuté avec latnok aion
Quelles sont vos attentes vis à vis de la légion (temps de jeu, motivation, disponibilité, avancée...) ? :mes motivations sont une decouverte du jeu aion, de faire de nouvelle connaissance dans la joie et la bonne deconnade
Nous utilisons "Mumble" comme programme vocal. Cela vous poserait-il problème si vous étiez amené à l'installer et l'utiliser (surtout pour les raid 24 à venir) ? :j'ai aucun prob pour venir en raid avec un programme vocale au contraire s'est plus chaleureux que de rester devant son jeu sans parler sinon dans se cas la go console mouarf
voilou mon petit post j'espere qu'il vous conviendra, a bientot IG