Nouveau site en construction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
[Important]Alliance face à l'envahisseur! Mumble10AccueilDernières images[Important]Alliance face à l'envahisseur! Phorai11RechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Important]Alliance face à l'envahisseur!

Aller en bas 
+3
rahzel
Saw
Maiyuri
7 participants
AuteurMessage
Maiyuri
Conseiller
Conseiller
Maiyuri


Messages : 823
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 38
Localisation : 1340 Belgique

Mes Persos
Pseudo: Maiyuri
Classe: Sorcière
Level: 50 powaa!

[Important]Alliance face à l'envahisseur! Empty
MessageSujet: [Important]Alliance face à l'envahisseur!   [Important]Alliance face à l'envahisseur! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:15

Chère toutes et tous,


Comme Rahzel nous en avait déjà toucher quelques mots, nous avons discuté d'une Alliance possible avec les Rebellion et les Ozef.

Le principe est simple :

Allier le plus de légion possible (selon un vote fait par les GM de chaque légion) afin d'avoir une chance de "rivaliser" avec les grosses légions et ainsi être en plus grand nombre pour la prise de forteresse.

Voici l'adresse du forum de l'Alliance : www.suthrasmo.fr

Siliclone va donc poster une présentation de la Légion afin de faire partie de l'Alliance (chose qui sera à mon avis bien venu vu qu'ils étaient assez attirés par le nombre de filles présentes dans la légion ^^ giiiiiiiiiirl powaaaaaaaaaaa!!!!!lol)

Pour le moment, ce projet n'est qu'au commencement. Il se peut que cela soit un flop comme le contraire! Mais cela ne serait pas de trop de tenter le coup Smile

Donc allez voir de temps à autre le forum de l'Alliance (le php raid y sera bientôt intégré ainsi qu'un TS commun) et n'hésitez pas à saluer vos alliés pour sceller cette entente cordiale!

Nous vous tiendrons également au courant des événements via le forum ou le /le Smile

Merci.


Dernière édition par Maiyuri le Ven 4 Déc - 3:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saw
Conseiller
Conseiller
Saw


Messages : 341
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 42
Localisation : montigny les metz

[Important]Alliance face à l'envahisseur! Empty
MessageSujet: Re: [Important]Alliance face à l'envahisseur!   [Important]Alliance face à l'envahisseur! Icon_minitimeVen 4 Déc - 2:00

moi je dis banco pas de pb, tant que cela reste courtois et que ca ne soit pas unilatérale !
Revenir en haut Aller en bas
rahzel
Suzerain
Suzerain



Messages : 389
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 34
Localisation : 77

Mes Persos
Pseudo: Rahzel
Classe: gladiateur
Level: 40

[Important]Alliance face à l'envahisseur! Empty
MessageSujet: Re: [Important]Alliance face à l'envahisseur!   [Important]Alliance face à l'envahisseur! Icon_minitimeVen 4 Déc - 2:14

pourquoi y'a une faute a mon nom ='(
Revenir en haut Aller en bas
Naø
Grand Seigneur
Grand Seigneur
Naø


Messages : 543
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 36
Localisation : 54

Mes Persos
Pseudo: Naoo
Classe: Clerc
Level: 50 x)

[Important]Alliance face à l'envahisseur! Empty
MessageSujet: Re: [Important]Alliance face à l'envahisseur!   [Important]Alliance face à l'envahisseur! Icon_minitimeVen 4 Déc - 3:29

ça peut être interessant , j'attend la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hirono
Ecuyer
Ecuyer



Messages : 52
Date d'inscription : 09/09/2009

[Important]Alliance face à l'envahisseur! Empty
MessageSujet: Re: [Important]Alliance face à l'envahisseur!   [Important]Alliance face à l'envahisseur! Icon_minitimeVen 4 Déc - 12:53

On parle d'alliance ou de fusion?
Revenir en haut Aller en bas
Moriganne
Conseiller
Conseiller
Moriganne


Messages : 441
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 54

Mes Persos
Pseudo: Moriganne
Classe: Aède
Level: 36

[Important]Alliance face à l'envahisseur! Empty
MessageSujet: Re: [Important]Alliance face à l'envahisseur!   [Important]Alliance face à l'envahisseur! Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:29

Alliance mon Rodriguez alliance^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/stonecastmetal
Maiyuri
Conseiller
Conseiller
Maiyuri


Messages : 823
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 38
Localisation : 1340 Belgique

Mes Persos
Pseudo: Maiyuri
Classe: Sorcière
Level: 50 powaa!

[Important]Alliance face à l'envahisseur! Empty
MessageSujet: Re: [Important]Alliance face à l'envahisseur!   [Important]Alliance face à l'envahisseur! Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:19

Voila voila Smile

Cher membres, nous faisons officiellement partie de l'alliance Suthrasmo en compagnie des Rebellion et des Ozef Smile

Nous aurons bientôt un espace membre sur le forum www.suthrasmo.fr où nous vous inviterons à vous présenter et où les informations de l'alliance seront communiquées Smile


IG voici les pseudos des deux autres GM :Pioline (Ozef) et Yotitchy (Rebellion) Il y a aussi Devona (co lead) Appo, Zenobe, Zehir... (ceux que j'ai en liste pour le moment^^') vous pouvez éventuellement les contacter en disant que vous êtes membre Variante, ça peut être plus facile pour les échanges Smile

Nous espérons que cela sera le début d'une chouette aventure Smile VIVE VARIANTE ET VIVE SUTHRASMO lol (quoi? hein? jsui un peu trop motivée...?? ah bon je me calme lol)


Dernière édition par Maiyuri le Mer 9 Déc - 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devona
Paysan
Paysan
Devona


Messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2009
Localisation : Alsace

Mes Persos
Pseudo: Devona
Classe: Templar
Level: 37

[Important]Alliance face à l'envahisseur! Empty
MessageSujet: Re: [Important]Alliance face à l'envahisseur!   [Important]Alliance face à l'envahisseur! Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:22

Pioline= leader et Appo co-leader Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saw
Conseiller
Conseiller
Saw


Messages : 341
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 42
Localisation : montigny les metz

[Important]Alliance face à l'envahisseur! Empty
MessageSujet: Re: [Important]Alliance face à l'envahisseur!   [Important]Alliance face à l'envahisseur! Icon_minitimeDim 6 Déc - 3:13

pioline = (aussi) ancien (bon) joueur de tennis

ok =====>>> je sors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maiyuri
Conseiller
Conseiller
Maiyuri


Messages : 823
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 38
Localisation : 1340 Belgique

Mes Persos
Pseudo: Maiyuri
Classe: Sorcière
Level: 50 powaa!

[Important]Alliance face à l'envahisseur! Empty
MessageSujet: Re: [Important]Alliance face à l'envahisseur!   [Important]Alliance face à l'envahisseur! Icon_minitimeDim 6 Déc - 5:50

lol Saw ^^ connais pas!

Sorry pour l'erreur qui est rectifiée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Important]Alliance face à l'envahisseur! Empty
MessageSujet: Re: [Important]Alliance face à l'envahisseur!   [Important]Alliance face à l'envahisseur! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Important]Alliance face à l'envahisseur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau site en construction :: Partie Externe :: News-
Sauter vers: