Nouveau site en construction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Minethe (Clerc 33) et membre d'un groupe d'amis pret à vous rejoindre dans l'aventure Mumble10AccueilDernières imagesMinethe (Clerc 33) et membre d'un groupe d'amis pret à vous rejoindre dans l'aventure Phorai11RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Minethe (Clerc 33) et membre d'un groupe d'amis pret à vous rejoindre dans l'aventure

Aller en bas 
+4
Saw
Naø
Moriganne
rahzel
8 participants
AuteurMessage
curther
Invité




Minethe (Clerc 33) et membre d'un groupe d'amis pret à vous rejoindre dans l'aventure Empty
MessageSujet: Minethe (Clerc 33) et membre d'un groupe d'amis pret à vous rejoindre dans l'aventure   Minethe (Clerc 33) et membre d'un groupe d'amis pret à vous rejoindre dans l'aventure Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:59

Bonjour,

Je viens faire une candidature un peu particulière car nous sommes plusieurs amis
à jouer ensemble et nous souhaiterions continuer à jouer ensemble mais aussi avec d'autres joueurs sérieux dans leur jeu mais aussi souhaitant partager de bons moment.

Votre légion semble rassembler à la fois le sérieux que nous recherchons pour du pve HL sans imposer des temps de jeu qui ne sont pas forcement compatible avec nos vies IRL.

Nous seront donc probablement 6 à postuler chez vous d'ici quelques jours (certain chanceux étant en vacances, ils ne postuleront qu'a la rentrée).

Voici MA candidature à moi qu'elle est la mienne.

Je suis un .... "vieux" qui joue aux MMO depuis maintenant quelques année : Anarchy online pendant 1an1/2 à jouer un ATROX enrobé (qui à dit gros ???), enforcer de son état (tank).

Je suis ensuite passé à WOW en jouant un prêtre heal du lvl 0 au 80 sans jamais tombé du coté obscur de l'ombre. J'ai beaucoup apprécié ce rôle pendant 2 ans ce qui explique que j'ai choisi clerc dans Aion. Pendant ces 2 ans, je me suis permis de monter 2 autres persos au 80 et 4 au niveau 70 (qui a dit farmer Coréen ???).

Lotlk à achevé de me lasser (teletubbies land c'est bien mais bon...).

S'en est suivi 6 mois d'errances et de vagabondage en tout genre dont 2 mois sur Atlantica online, mmo free to play tres interessant par son cote strategie à la Heroes of Might and Magic.

Et puis Aion depuis la fin de la béta.

Coté IRL, je ne me dévoile jamais sur un fofo, aussi je ne vous donnerez ni mon prénom, ni mon métier, ville etc...
Tout juste puis je vous dire que je suis marié et qu'un des 6 postulants qui va suivre est ma fille qui est agée de 18 ans (ce qui vous donne une idée de mon état avancé de vieillesse, mais moins qu'un autre des postulants qui se reconnaitra Wink.

Coté jeu :

Je suis Minethe, Clerc de son état et cherchant toujours à soigner les petits bobos des grands gaillards qui cherchent la bagarre sans arrêt.

Je suis lvl 33 au moment de l'écriture de cet apply et mes compétences sont de 256 en collec, 133 en ether et 160 en artisanat.

Comme dans tous les jeux ou j'ai joué, je ne vend presque rien (ce qui rend mes financement assez difficile et la gestion de ma banque dramatique) et que je donne souvent à qui en a besoin.
Nous nous sommes d'ailleurs réparti les métiers entre nous pour optimiser le lvling des metiers.
Aussi la première chose que je vise dans une legion, c'est le partage.

Je vais en finir avec ce roman, merci de m'avoir lu et peut être à bientôt

Veuillez aggréer messieurs l'expression de mes.... mais je me crois ou moi ???

Minethe
Revenir en haut Aller en bas
rahzel
Suzerain
Suzerain



Messages : 389
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 34
Localisation : 77

Mes Persos
Pseudo: Rahzel
Classe: gladiateur
Level: 40

Minethe (Clerc 33) et membre d'un groupe d'amis pret à vous rejoindre dans l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Minethe (Clerc 33) et membre d'un groupe d'amis pret à vous rejoindre dans l'aventure   Minethe (Clerc 33) et membre d'un groupe d'amis pret à vous rejoindre dans l'aventure Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:10

et bien ma foie (etant pourtant une madame et non un messieu ='( )
je te souhaite la bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Moriganne
Conseiller
Conseiller
Moriganne


Messages : 441
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 54

Mes Persos
Pseudo: Moriganne
Classe: Aède
Level: 36

Minethe (Clerc 33) et membre d'un groupe d'amis pret à vous rejoindre dans l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Minethe (Clerc 33) et membre d'un groupe d'amis pret à vous rejoindre dans l'aventure   Minethe (Clerc 33) et membre d'un groupe d'amis pret à vous rejoindre dans l'aventure Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:18

Salut salut^^

c'est avec moi que tu as pu discuté tout à l'heure^^

ben comme je te l'ai déja precisé, vous etes les bienvenus parmis nous^^

à tres tres vite IG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/stonecastmetal
Naø
Grand Seigneur
Grand Seigneur
Naø


Messages : 543
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 36
Localisation : 54

Mes Persos
Pseudo: Naoo
Classe: Clerc
Level: 50 x)

Minethe (Clerc 33) et membre d'un groupe d'amis pret à vous rejoindre dans l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Minethe (Clerc 33) et membre d'un groupe d'amis pret à vous rejoindre dans l'aventure   Minethe (Clerc 33) et membre d'un groupe d'amis pret à vous rejoindre dans l'aventure Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:26

haaa de la concurence !!!! o_o
lol

bienvenue a vous tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saw
Conseiller
Conseiller
Saw


Messages : 341
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 42
Localisation : montigny les metz

Minethe (Clerc 33) et membre d'un groupe d'amis pret à vous rejoindre dans l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Minethe (Clerc 33) et membre d'un groupe d'amis pret à vous rejoindre dans l'aventure   Minethe (Clerc 33) et membre d'un groupe d'amis pret à vous rejoindre dans l'aventure Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:10

tres belle présentation, bienvenue a toi et prend plein de plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deathtruck
Conseiller
Conseiller
Deathtruck


Messages : 463
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 37

Mes Persos
Pseudo: Deathtruck
Classe: Rôdeur
Level: 31

Minethe (Clerc 33) et membre d'un groupe d'amis pret à vous rejoindre dans l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Minethe (Clerc 33) et membre d'un groupe d'amis pret à vous rejoindre dans l'aventure   Minethe (Clerc 33) et membre d'un groupe d'amis pret à vous rejoindre dans l'aventure Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:29

Merci pour ce post parfait^^, totalement dans l'idée que je me fais du jeu, bienvenu à toi et aux autres!
Revenir en haut Aller en bas
Maiyuri
Conseiller
Conseiller
Maiyuri


Messages : 823
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 38
Localisation : 1340 Belgique

Mes Persos
Pseudo: Maiyuri
Classe: Sorcière
Level: 50 powaa!

Minethe (Clerc 33) et membre d'un groupe d'amis pret à vous rejoindre dans l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Minethe (Clerc 33) et membre d'un groupe d'amis pret à vous rejoindre dans l'aventure   Minethe (Clerc 33) et membre d'un groupe d'amis pret à vous rejoindre dans l'aventure Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:35

Papa??? c'est toi?? Wink Bienvenu et merci pour ta présentation! Effectivement, l'idée Variante est d'avancer à son rythme en vue de pve HL mais sans imposer de contrainte Smile Si cela ainsi que tes amis te convient alors que la fête commence!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
remixattacks
Ecuyer
Ecuyer



Messages : 113
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 41
Localisation : Saint Etienne / FRANCE

Mes Persos
Pseudo: Katsura
Classe: Assassin
Level: 20

Minethe (Clerc 33) et membre d'un groupe d'amis pret à vous rejoindre dans l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Minethe (Clerc 33) et membre d'un groupe d'amis pret à vous rejoindre dans l'aventure   Minethe (Clerc 33) et membre d'un groupe d'amis pret à vous rejoindre dans l'aventure Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:41

bienvenue n'oublie pas mumble^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdom.fr
Saw
Conseiller
Conseiller
Saw


Messages : 341
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 42
Localisation : montigny les metz

Minethe (Clerc 33) et membre d'un groupe d'amis pret à vous rejoindre dans l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Minethe (Clerc 33) et membre d'un groupe d'amis pret à vous rejoindre dans l'aventure   Minethe (Clerc 33) et membre d'un groupe d'amis pret à vous rejoindre dans l'aventure Icon_minitimeMar 27 Oct - 1:06

ni le chan legion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siliclone
Saint Graal
Saint Graal
Siliclone


Messages : 335
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 36

Mes Persos
Pseudo: Siliclone
Classe: Templier
Level: 50

Minethe (Clerc 33) et membre d'un groupe d'amis pret à vous rejoindre dans l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Minethe (Clerc 33) et membre d'un groupe d'amis pret à vous rejoindre dans l'aventure   Minethe (Clerc 33) et membre d'un groupe d'amis pret à vous rejoindre dans l'aventure Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:58

Bienvenue parmi nous !


En espérant que tu te plaises petite Minethe hum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://variante.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Minethe (Clerc 33) et membre d'un groupe d'amis pret à vous rejoindre dans l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Minethe (Clerc 33) et membre d'un groupe d'amis pret à vous rejoindre dans l'aventure   Minethe (Clerc 33) et membre d'un groupe d'amis pret à vous rejoindre dans l'aventure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minethe (Clerc 33) et membre d'un groupe d'amis pret à vous rejoindre dans l'aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darkrhom Clerc 35!
» [Clerc] Izeckiel
» mokala clerc 35
» Redmoon clerc 46
» Postulation Clerc 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau site en construction :: Partie Externe :: Recrutement et présentation des membres-
Sauter vers: