Bonjour a tous,
Alors voilà je me présente:
IRL:Je m'appelle Elodie, mon surnom c'est Iflo (car je nomme mes personnages principaux de jeux Ifloya). J'ai 20 ans.
J'habite à Le Creusot dans le 71.
Je suis étudiante, je prépare un DUT technico-commercial.
L'homme que j'aime depuis plus de 3 années s'appelle Nicolas
, mais vous le connaissez sous le pseudo Méphistopheless, et nous vivons ensemble depuis 2ans.
Nous n'avons pas d'enfants, en revanche nous avons un chien! C'est presque pareil
.
J'adore tout ce qui touche à l'univers héroïque-fantaisie. Mais ce que j'aime vraiment c'est les fées, j'ai une jolie petite collection et j'ai également un tatouage d'une fée sur une branche dans le dos qui devrait bientôt s'agrandir pour devenir un paysage féérique.
Question aliment: J'adoreee... les crêpes lol
Ce que je hais par dessus tout: me sentir inutile, les cons (pour resté poli) et la tout suite c'est tout ce qui me vient en tête.
Ma devise: "Peace and Love"
IG: Personnage(s): Ifloya, lvl 19 (Aéde) et Azriel, lvl 1 (glad, mais celui ci je ne m'en sert pas pour le moment)
Métiers: Je n'ai pas encore choisi de métier, j'aimerai peut-être me lancer dans la couture.
Expériences de jeu (autres mmo, jeux PC etc.): Je joue paréllement à Rappelz où j'ai une Druide lvl 84 (nommée Ifloya^^) et sinon j'aime beaucoup Sillverfall.
Voilà je pense avoir tout dit si vous avez des questions je me ferai un plaisir d'y répondre.
Et MERCI pour l'invitation dans votre guilde