Nouveau site en construction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je ne suis plus que l'ombre de la mort ..... et je me nomme Aconit. Mumble10AccueilDernières imagesJe ne suis plus que l'ombre de la mort ..... et je me nomme Aconit. Phorai11RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Je ne suis plus que l'ombre de la mort ..... et je me nomme Aconit.

+4
Saw
Deathtruck
ElGrande
Aconit
8 participants
AuteurMessage
Aconit
Paysan
Paysan

Je ne suis plus que l'ombre de la mort ..... et je me nomme Aconit. Empty
MessageSujet: Je ne suis plus que l'ombre de la mort ..... et je me nomme Aconit.   Je ne suis plus que l'ombre de la mort ..... et je me nomme Aconit. Icon_minitimeLun 28 Sep - 4:26

L’air est frais mais il ne fait pas froid. On entend au loin les marchands ambulants du bazar.. Je traversé les rues, la tête basse, ne sachant où aller et préférant sans doute laisser le libre choix à ses jambes de le laisser choir dans un coin. Cette nuit encore je devrai sans doute
trouver une justification à mon existence, à moins que l’alcool ne se charge pour moi de m'en dispenser.

Après avoir traversé la largue rue me menant dans les allées du meurtre, Je trébucha
et m’ écroula sur les pavés. Peinant à me relever et marmonnant des jurons inaudibles, je chercha
du regard une aide quelconque mais ne trouva que les yeux luisants de quelques chats errants.
Je jura sur son sort, frappa du poing sur le sol et s’assit. Aujourd’hui encore je ne suis que
l’ombre de moi même, sale, ses vêtements déchirés et une forte odeur de vin émanant de moi.

Mais demain, franchirai-je le cap ?

Perdu dans mes pensées, Je vu une ombre qui m’observai dans le noir,
silencieuse et furtive. Guettant mes mouvements, l’ombre suivi pas à pas ce qui semble être
l’objet de toute son attention. On ne distingua rien de ces déplacements et même la pleine lune
échoue à révéler sa présence. Se faufilant jusqu'à Moi, l’ombre passa comme un coup de
vent et s’enfuit aussitôt, confiante dans la réussite de sa tentative. Toujours assis, l’esprit de plus en plus embrumé d’un mélange de fatigue et d’alcool, je
tenta de me relever. Une jambe…..puis difficilement l’autre…..encore un effort et là, la
malchance frappe encore et je affalé de nouveau.
La pluie commença à tomber.

Au hasard, ma main tomba sur un morceau de parchemin plié et rampant pour s’abriter sous une
arche, J'emporta avec moi ma destinée. A la lueur du clair de lune, Je déchiffra difficilement
quelques mots et une phrase :

quelle voie choisiras-tu ?….

Sous un ciel pluvieux et assombrit, par une nuit fraîche et sans avenir pour une Femme, Mon destin est en marche…

C'est a ce moment que j'ai rencontré les Seigneur de Variante.
Qui à ce moment là rassemblait de leurs cotés, une armée en vue d'une riposte contre Les Elyséens.
Ils étaient nombreux à rejoindre ses rangs, et moi de même à présent...

j'étais encore très jeune, mais je me souviens encore de cette violente attaque contre notre Tour. De nombreuses personnes, famille, amis et d'autres personnes que je connaissais, sans toutefois pourvoir mettre un nom sur leurs visages furent tués. Après cet assaut qui ne fût que destruction durant toute ma vie.

Je décidais donc de me rendre utile malgré mon jeune age, je suivis donc l'apprentissage de l'assassinat et de la terreur. Ce fut long est difficile, Mon corps subie les pires atrocités durant mon apprentissage, ce qui ma rendue aujourd'hui sans cœur n'y émotion, une vraie machine à tuer ... et un jours je serais la pire de toutes les machines que notre monde auras connue.

21 année ce sont passé depuis ma naissance, et je suis à présent que un monstre sans nom, sais pour cela que j' ai pris le nom de L' Aconit une plante d' une beauté rare, mais d' un poison redoutable.

C 'est à présent le seul lien vivant qui me relit à cette terre qui et celle AION.
Une première goutte de moi sur tes lèvres, Et déjà je t'aspire, je t'enlève, Dès lors que je coule dans tes veines, C'est fini pour toi .... alors ........

Enfin voilà une brève présentation qui est de ma personne. le reste de moi passé n' est que néant et resteras dans le néant.
Revenir en haut Aller en bas
ElGrande
Conseiller
Conseiller
ElGrande

MessageSujet: Re: Je ne suis plus que l'ombre de la mort ..... et je me nomme Aconit.   Je ne suis plus que l'ombre de la mort ..... et je me nomme Aconit. Icon_minitimeLun 28 Sep - 12:35

Bienvenue l'ombre de mort !
Deathtruck
Conseiller
Conseiller
Deathtruck

Mes Persos
Pseudo: Deathtruck
Classe: Rôdeur
Level: 31

MessageSujet: Re: Je ne suis plus que l'ombre de la mort ..... et je me nomme Aconit.   Je ne suis plus que l'ombre de la mort ..... et je me nomme Aconit. Icon_minitimeLun 28 Sep - 15:07

Trop la tête dans le cul pour lire tout ça maintenant, en tout cas bienvenu à toi malgré que tu me fasses peur là....
Saw
Conseiller
Conseiller
Saw

MessageSujet: Re: Je ne suis plus que l'ombre de la mort ..... et je me nomme Aconit.   Je ne suis plus que l'ombre de la mort ..... et je me nomme Aconit. Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:06

j'addore trop la classe. j'aurai pas fait mieu hehehe. respect pour cette presentation exemplaire. j'espere qu'on en apprendra un peu plus sur toi ^_^

ps : tu as choisi aconit en reference a la plante dans oblivion ? (si tu connais)
Aconit
Paysan
Paysan

MessageSujet: Re: Je ne suis plus que l'ombre de la mort ..... et je me nomme Aconit.   Je ne suis plus que l'ombre de la mort ..... et je me nomme Aconit. Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:59

Citation :
ps : tu as choisi aconit en reference a la plante dans oblivion ? (si tu connais)

A Origine l' Aconit et une pante qui existe réellement. Smile de plus je n' ai jamais jouer a oblivion.

Dernière édition par Aconit le Lun 28 Sep - 19:52, édité 1 fois
ElGrande
Conseiller
Conseiller
ElGrande

MessageSujet: Re: Je ne suis plus que l'ombre de la mort ..... et je me nomme Aconit.   Je ne suis plus que l'ombre de la mort ..... et je me nomme Aconit. Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:33

J'approuve Oblivion quand même ! ^^
philtor
Paysan
Paysan
philtor

Mes Persos
Pseudo: esclapios
Classe: clerc
Level: 23

MessageSujet: Re: Je ne suis plus que l'ombre de la mort ..... et je me nomme Aconit.   Je ne suis plus que l'ombre de la mort ..... et je me nomme Aconit. Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:58

SOMPTUEUX...TRES JOLI PRESENTATION
Maiyuri
Conseiller
Conseiller
Maiyuri

Mes Persos
Pseudo: Maiyuri
Classe: Sorcière
Level: 50 powaa!

MessageSujet: Re: Je ne suis plus que l'ombre de la mort ..... et je me nomme Aconit.   Je ne suis plus que l'ombre de la mort ..... et je me nomme Aconit. Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:18

Nyaaaa hé ben tu vois quand tu veux! cheers

Quel poète ce shads Surprised
Siliclone
Saint Graal
Saint Graal
Siliclone

Mes Persos
Pseudo: Siliclone
Classe: Templier
Level: 50

MessageSujet: Re: Je ne suis plus que l'ombre de la mort ..... et je me nomme Aconit.   Je ne suis plus que l'ombre de la mort ..... et je me nomme Aconit. Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:36

Ah enfin présenté Razz

Ben Bienvenue si je puis dire Twisted Evil Twisted Evil

jocolor jocolor jocolor jocolor
http://variante.taguilde.net
Moriganne
Conseiller
Conseiller
Moriganne

Mes Persos
Pseudo: Moriganne
Classe: Aède
Level: 36

MessageSujet: Re: Je ne suis plus que l'ombre de la mort ..... et je me nomme Aconit.   Je ne suis plus que l'ombre de la mort ..... et je me nomme Aconit. Icon_minitimeMer 30 Sep - 0:26

magnifique presentation

bienvenu à toi
http://www.myspace.com/stonecastmetal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne suis plus que l'ombre de la mort ..... et je me nomme Aconit.   Je ne suis plus que l'ombre de la mort ..... et je me nomme Aconit. Icon_minitime

Je ne suis plus que l'ombre de la mort ..... et je me nomme Aconit.
Page 1 sur 1