| Isiio - l'Archange qu'elle a été écrira désormais sa légende en lettres de sang !... | |
|
+8Maiyuri Siliclone Moriganne Arrow Sethye Isiio Deathtruck Lithium 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Lithium Paysan
| Sujet: Isiio - l'Archange qu'elle a été écrira désormais sa légende en lettres de sang !... Dim 27 Sep - 18:23 | |
| IRL:Prénom: NikaSurnom(s): ElleAge: 23... Localisation: Namur, Belgique...Un copain(e) ?... Oui, la tendre Ulya (lithium/uranium)Des enfants ?... >.< Mes passions, ce que j'aime... le cinéma, les chats, la musiqueCe que je hais par dessus tout... Voir ulya tristeUne devise ?... fugen jikkôIG:Pseudo de votre (vos) personnage(s): IsiioClasses jouées et level: RodeurMétiers: PolisseursExpériences de jeu (autres mmo, jeux PC etc.): World of Warcraft (Origin > Sigma "Démoniste' 80), Tabula Rasa (sans guilde)...Tout autre chose que vous souhaiteriez ajouter: J'utilise le compte d'Ulya, pour le moment... idem sur le forum, je ferais un comptes dans la soirée sur le forum
Dernière édition par Lithium le Sam 31 Oct - 8:37, édité 2 fois | |
|
| |
Deathtruck Conseiller
Mes Persos Pseudo: Deathtruck Classe: Rôdeur Level: 31
| Sujet: Re: Isiio - l'Archange qu'elle a été écrira désormais sa légende en lettres de sang !... Dim 27 Sep - 18:34 | |
| - Lithium a écrit:
Une devise ?... fugen jikkô Décidément on peut dire que vous vous êtes bien trouvées! NEED la traduction!!! Et le plus important Bienvenu Miss! | |
|
| |
Isiio Paysan
Mes Persos Pseudo: Isiio Classe: Rodeur Level: 30
| Sujet: Re: Isiio - l'Archange qu'elle a été écrira désormais sa légende en lettres de sang !... Dim 27 Sep - 18:42 | |
| fugen jikkô (parler peu, mais agir)
Plus d'actes et moins de paroles | |
|
| |
Sethye Conseiller
Messages : 125 Date d'inscription : 10/02/2009 Age : 37 Localisation : Chaumont-Gistoux
| Sujet: Re: Isiio - l'Archange qu'elle a été écrira désormais sa légende en lettres de sang !... Dim 27 Sep - 18:53 | |
| Bienvenue parmi nous ! Si jamais tu as besoin d'aide , n'hésite pas demande A bientôt IG | |
|
| |
Arrow Paysan
| Sujet: Re: Isiio - l'Archange qu'elle a été écrira désormais sa légende en lettres de sang !... Dim 27 Sep - 19:55 | |
| Welcome ! | |
|
| |
Moriganne Conseiller
Mes Persos Pseudo: Moriganne Classe: Aède Level: 36
| Sujet: Re: Isiio - l'Archange qu'elle a été écrira désormais sa légende en lettres de sang !... Lun 28 Sep - 0:05 | |
| bienvenue à toi ^^
à tres bientot IG | |
|
| |
Siliclone Saint Graal
Mes Persos Pseudo: Siliclone Classe: Templier Level: 50
| Sujet: Re: Isiio - l'Archange qu'elle a été écrira désormais sa légende en lettres de sang !... Lun 28 Sep - 1:48 | |
| Bienvenue parmi nous !
Hé bien nous voilà à 12 filles si je ne me trompe !
Va falloir que je recalcule tous ca.
Mais en espérant que tu te plaises.
Dis nous quand tu seras sur ton compte de jeu. | |
|
| |
Maiyuri Conseiller
Messages : 823 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 38 Localisation : 1340 Belgique
Mes Persos Pseudo: Maiyuri Classe: Sorcière Level: 50 powaa!
| Sujet: Re: Isiio - l'Archange qu'elle a été écrira désormais sa légende en lettres de sang !... Lun 28 Sep - 2:00 | |
| Hello et bienvenu à très vite IG | |
|
| |
Naø Grand Seigneur
Messages : 543 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 36 Localisation : 54
Mes Persos Pseudo: Naoo Classe: Clerc Level: 50 x)
| Sujet: Re: Isiio - l'Archange qu'elle a été écrira désormais sa légende en lettres de sang !... Lun 28 Sep - 3:29 | |
| | |
|
| |
Tfar Ecuyer
Messages : 77 Date d'inscription : 24/09/2009 Age : 42 Localisation : St Etienne
Mes Persos Pseudo: Ktin Classe: Spiritualiste Level: 21
| Sujet: Re: Isiio - l'Archange qu'elle a été écrira désormais sa légende en lettres de sang !... Lun 28 Sep - 9:36 | |
| Ouh hell come !!!! C'est un plaisir que de jouer avec des gens de notre tranche d'âge .... Même si elles sont pas libre | |
|
| |
rahzel Suzerain
Messages : 389 Date d'inscription : 09/09/2009 Age : 35 Localisation : 77
Mes Persos Pseudo: Rahzel Classe: gladiateur Level: 40
| Sujet: Re: Isiio - l'Archange qu'elle a été écrira désormais sa légende en lettres de sang !... Lun 28 Sep - 12:22 | |
| | |
|
| |
ElGrande Conseiller
| Sujet: Re: Isiio - l'Archange qu'elle a été écrira désormais sa légende en lettres de sang !... Lun 28 Sep - 12:32 | |
| Bienvenue à toi et à très bientôt ingame | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isiio - l'Archange qu'elle a été écrira désormais sa légende en lettres de sang !... | |
| |
|
| |
| Isiio - l'Archange qu'elle a été écrira désormais sa légende en lettres de sang !... | |
|