Nouveau site en construction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Isiio - l'Archange qu'elle a été écrira désormais sa légende en lettres de sang !... Mumble10AccueilDernières imagesIsiio - l'Archange qu'elle a été écrira désormais sa légende en lettres de sang !... Phorai11RechercherS'enregistrerConnexion

Isiio - l'Archange qu'elle a été écrira désormais sa légende en lettres de sang !...

+8
Maiyuri
Siliclone
Moriganne
Arrow
Sethye
Isiio
Deathtruck
Lithium
12 participants
AuteurMessage
Lithium
Paysan
Paysan

Isiio - l'Archange qu'elle a été écrira désormais sa légende en lettres de sang !... Empty
MessageSujet: Isiio - l'Archange qu'elle a été écrira désormais sa légende en lettres de sang !...   Isiio - l'Archange qu'elle a été écrira désormais sa légende en lettres de sang !... Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:23

IRL:

Prénom: Nika

Surnom(s): Elle

Un copain(e) ?... Oui, la tendre Ulya (lithium/uranium)

Des enfants ?... >.<

Mes passions, ce que j'aime... le cinéma, les chats, la musique

Ce que je hais par dessus tout... Voir ulya triste

Une devise ?... fugen jikkô

IG:

Pseudo de votre (vos) personnage(s): Isiio

Classes jouées et level: Rodeur

Métiers: Polisseurs

Expériences de jeu (autres mmo, jeux PC etc.): World of Warcraft (Origin > Sigma "Démoniste' 80), Tabula Rasa (sans guilde)...

Tout autre chose que vous souhaiteriez ajouter: J'utilise le compte d'Ulya, pour le moment... idem sur le forum, je ferais un comptes dans la soirée sur le forum

Dernière édition par Lithium le Sam 31 Oct - 8:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deathtruck
Conseiller
Conseiller
Deathtruck

Mes Persos
Pseudo: Deathtruck
Classe: Rôdeur
Level: 31

Isiio - l'Archange qu'elle a été écrira désormais sa légende en lettres de sang !... Empty
MessageSujet: Re: Isiio - l'Archange qu'elle a été écrira désormais sa légende en lettres de sang !...   Isiio - l'Archange qu'elle a été écrira désormais sa légende en lettres de sang !... Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:34

Lithium a écrit:

Une devise ?... fugen jikkô

Décidément on peut dire que vous vous êtes bien trouvées! NEED la traduction!!!

Et le plus important Bienvenu Miss!
Isiio
Paysan
Paysan

Mes Persos
Pseudo: Isiio
Classe: Rodeur
Level: 30

MessageSujet: Re: Isiio - l'Archange qu'elle a été écrira désormais sa légende en lettres de sang !...   Isiio - l'Archange qu'elle a été écrira désormais sa légende en lettres de sang !... Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:42

fugen jikkô
(parler peu, mais agir)

Plus d'actes et moins de paroles
Sethye
Conseiller
Conseiller
Sethye

MessageSujet: Re: Isiio - l'Archange qu'elle a été écrira désormais sa légende en lettres de sang !...   Isiio - l'Archange qu'elle a été écrira désormais sa légende en lettres de sang !... Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:53

Bienvenue parmi nous !

Si jamais tu as besoin d'aide , n'hésite pas demande Smile

A bientôt IG
Arrow
Paysan
Paysan
Arrow

MessageSujet: Re: Isiio - l'Archange qu'elle a été écrira désormais sa légende en lettres de sang !...   Isiio - l'Archange qu'elle a été écrira désormais sa légende en lettres de sang !... Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:55

Welcome ! jocolor
Moriganne
Conseiller
Conseiller
Moriganne

Mes Persos
Pseudo: Moriganne
Classe: Aède
Level: 36

MessageSujet: Re: Isiio - l'Archange qu'elle a été écrira désormais sa légende en lettres de sang !...   Isiio - l'Archange qu'elle a été écrira désormais sa légende en lettres de sang !... Icon_minitimeLun 28 Sep - 0:05

bienvenue à toi ^^

à tres bientot IG
http://www.myspace.com/stonecastmetal
Siliclone
Saint Graal
Saint Graal
Siliclone

Mes Persos
Pseudo: Siliclone
Classe: Templier
Level: 50

MessageSujet: Re: Isiio - l'Archange qu'elle a été écrira désormais sa légende en lettres de sang !...   Isiio - l'Archange qu'elle a été écrira désormais sa légende en lettres de sang !... Icon_minitimeLun 28 Sep - 1:48

Bienvenue parmi nous !

Hé bien nous voilà à 12 filles si je ne me trompe !

Va falloir que je recalcule tous ca.

Mais en espérant que tu te plaises.

Dis nous quand tu seras sur ton compte de jeu.
http://variante.taguilde.net
Maiyuri
Conseiller
Conseiller
Maiyuri

Mes Persos
Pseudo: Maiyuri
Classe: Sorcière
Level: 50 powaa!

MessageSujet: Re: Isiio - l'Archange qu'elle a été écrira désormais sa légende en lettres de sang !...   Isiio - l'Archange qu'elle a été écrira désormais sa légende en lettres de sang !... Icon_minitimeLun 28 Sep - 2:00

Hello et bienvenu Smile à très vite IG
Naø
Grand Seigneur
Grand Seigneur
Naø

Mes Persos
Pseudo: Naoo
Classe: Clerc
Level: 50 x)

MessageSujet: Re: Isiio - l'Archange qu'elle a été écrira désormais sa légende en lettres de sang !...   Isiio - l'Archange qu'elle a été écrira désormais sa légende en lettres de sang !... Icon_minitimeLun 28 Sep - 3:29

Bienvenue ^^
Tfar
Ecuyer
Ecuyer
Tfar

Mes Persos
Pseudo: Ktin
Classe: Spiritualiste
Level: 21

MessageSujet: Re: Isiio - l'Archange qu'elle a été écrira désormais sa légende en lettres de sang !...   Isiio - l'Archange qu'elle a été écrira désormais sa légende en lettres de sang !... Icon_minitimeLun 28 Sep - 9:36

Ouh hell come !!!!

C'est un plaisir que de jouer avec des gens de notre tranche d'âge .... Même si elles sont pas libre Very Happy
rahzel
Suzerain
Suzerain

Mes Persos
Pseudo: Rahzel
Classe: gladiateur
Level: 40

MessageSujet: Re: Isiio - l'Archange qu'elle a été écrira désormais sa légende en lettres de sang !...   Isiio - l'Archange qu'elle a été écrira désormais sa légende en lettres de sang !... Icon_minitimeLun 28 Sep - 12:22

bienvenue!! =))
ElGrande
Conseiller
Conseiller
ElGrande

MessageSujet: Re: Isiio - l'Archange qu'elle a été écrira désormais sa légende en lettres de sang !...   Isiio - l'Archange qu'elle a été écrira désormais sa légende en lettres de sang !... Icon_minitimeLun 28 Sep - 12:32

Bienvenue à toi et à très bientôt ingame Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Isiio - l'Archange qu'elle a été écrira désormais sa légende en lettres de sang !...   Isiio - l'Archange qu'elle a été écrira désormais sa légende en lettres de sang !... Icon_minitime

Isiio - l'Archange qu'elle a été écrira désormais sa légende en lettres de sang !...
Page 1 sur 1